| .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mar 5 Déc - 22:12 | |
| Bonjour, Nom du forum et site : Toshop-Commender , Toshop-Commender : The Forum Description : Site de tutoriels Photoshop et flash trés complet. But (facultatif) : Aidez les gens à mieux utiliser leur logiciel de graphisme. Nombre de membres : (21 sur le forum) 1372 visiteurs Adresse : http://toshopcommender.free.fr Bannière (facultatif) : Aperçu/screen : http://pix.nofrag.com/46/fe/a90fecf5f6d10312e3ff7f4a4ff3.jpg http://pix.nofrag.com/b5/d2/1a039cd0dfae56517e19efddf063.jpg voila à bientôt sur Toshop-Commender
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mar 5 Déc - 23:26 | |
| Salut, Je trouve ton site pas mal mais j'suis pas trop pour j'attend l'avis des admins ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mar 5 Déc - 23:55 | |
| ***La Taupe ne donne plus son avis.***
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mer 6 Déc - 14:11 | |
| Les membre ne doive pas donner leur avis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mer 6 Déc - 14:48 | |
| - la Taupe a écrit:
- Mouais.... Rien que par le nom... ça ne donne pas franchement envie... Toshop Commander : The forum...
4 membres... c'est carément prétentieux... Avant de se la peter, il faut être sur de pouvoir le faire... Ta quelque chose contre moi toi ou coi?!?! franchement DIT LE ENFACE! et puis laisser tomber pour la demande de partenaria... ++ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mer 6 Déc - 16:23 | |
| 1. Les membres n'ont pas a donner leur avis 2. On ne s'enevre pas, on est calme Moi j'attends l'avis de Nuclear pour donner ma rpeonse Amicaement Marco'. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Mer 6 Déc - 16:27 | |
| Je ne m'énerve pas l'inquiet... j'edite car on est 21 membres enregistrés et 1372 visiteurs ++ | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Sam 9 Déc - 11:47 | |
| Il faut faire des partenariat qu'avec des site pro (fr,com,...)
ce partenariat ne sert a rien ^^
>>>>>:Night et la taupe reglez sa par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Sam 9 Déc - 11:48 | |
| - Soulanubis a écrit:
- Il faut faire des partenariat qu'avec des site pro (fr,com,...)
ce partenariat ne sert a rien ^^
>>>>>:Night et la taupe reglez sa par MP lol contest-tonic. fr.cx lol | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Sam 9 Déc - 11:51 | |
| ben sa on s'en fou, c'est des autre forum que je parle ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Sam 9 Déc - 12:07 | |
| Bon, les copains On va se calmer, on fais des partenariats avec tout le monde (ou il y a beaucoup de visite hihihi ). Pour l'instant je met la demande en attente, on reverra sa dans quelques semaines, quand il y aura plus de membres chez nous et qu'il y aura plus de visite chez toi Au plaisir, marco'. | |
|
| |
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] Dim 3 Juin - 0:35 | |
| Bonjour, comme il y a un changement d'admin... je relance ma demande qui n'a jamais aboutis... @micalement Nightbringer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] | |
| |
|
| |
| .:°Toshop-Commender°:. [EN ATTENTE] | |
|