Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: [Nico] Mer 31 Jan - 16:33 | |
| Vulà un tit effet Tag sur mon blaze^^ fond by mee et typo par moi aussi (plume, première typo faite a la plume) | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Nico] Mer 31 Jan - 18:53 | |
| Dis donc, mon tuto il a la cote en ce moment... - Citation :
- Alors.... Déja, entraine toi pas mal au stylo, parcequ'un lettage, il y a tout de même un petit reflexion quant au placement des lettres entre elles.
En suite, pour la plume, n'ésite pas à serré un peu plus les lettres entre elles, et a découpé ta lettre en plusieur fois, enfin, faire un trait, plus un autre, etc. Le maniement de la plum est assez compliqué, bon courage.
Aussi, le meilleur exercice que je connaisse, c'est de se mettre à voir les mur. Les regarder, pour voir, car je ne sais pas où tu habite, mais le grafiti est partout, alors, ouvre les yeux, on trouve des truc géniale ! Voila... C'est exactement ce que j'ai dis à jbs972, mais ça s'applique vraiment pareil pour ici. Sympa par contre ton fond. | |
|
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Nico] Mer 31 Jan - 19:15 | |
| ouai tu m'a appris trop de chose dans ton tuto okay pr le conseil. | |
|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Nico] Mer 31 Jan - 19:40 | |
| J'adore trop ! Que ce soit les couleurs ou ta typo ! Love | |
|
| Sujet: Re: [Nico] Mer 31 Jan - 20:01 | |
| | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: [Nico] Jeu 1 Fév - 2:00 | |
| Je suis admiratif, très beau fond, typo bien intégrée, BRAVO !!! | |
|
| Sujet: Re: [Nico] Jeu 1 Fév - 9:53 | |
| mici a toi | |
|