| Hell, gros changement -> V2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Hell, gros changement -> V2 Ven 26 Jan - 22:41 | |
| VIlà la grosse V2 : | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Ven 26 Jan - 22:58 | |
| moi j'aime bien les couleuret tout est tous^^ mzid j'aima pas les contour noir(grosse bande sur le coté)^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Ven 26 Jan - 23:45 | |
| J'accroche pas trop, c'est pas trop mon style :S Tu fais toujours les memes choses, c'est lassant, essaie d'autres trucs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 0:04 | |
| merci quand même XD ben pourtant j'essaye de changer un peu mais bon du genre au lendemain... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 0:08 | |
| Essaie un peu le vector...essaie des trucs plus calmes, moins grunges | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 0:16 | |
| Moi je kiff bien celle là ! Et au contraire, il est interressent de ne pas faire que survoler un style, mais de vraiment l'approfondir. En plus, le grunge te servira pas mal par la suite, selon ce que tu veux faire, pour ce qui est matierage, tout ça. | |
|
| |
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 1:02 | |
| Alors moi je suis fan Le seul défaut que je trouve, c'est un C4D un peu bizare au niveau de la main qui tiens l'arme.Sinon c'est très beau ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 12:07 | |
| - Wurk a écrit:
- Moi je kiff bien celle là !
Et au contraire, il est interressent de ne pas faire que survoler un style, mais de vraiment l'approfondir. En plus, le grunge te servira pas mal par la suite, selon ce que tu veux faire, pour ce qui est matierage, tout ça. +1 ! meme si au debut je pensais que tu devais changer de style ! je trouve cette signature excellente | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 Sam 27 Jan - 12:51 | |
| Merci ebaucoup les gars Wurk > Vais essayer de rajouter quelques tite chose dans ce style, quelques techniques, par exemple l'incrustation des C4D truc du gene^^ Merci de ton comm's jbs972 > Euh maintenant que tu me le dis ouai ça fais un peu zarb XD Merci du comm's. Whitos > Merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell, gros changement -> V2 | |
| |
|
| |
| Hell, gros changement -> V2 | |
|