Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Fausse 3D Ven 26 Jan - 20:16 | |
| Hop, pour ne pas perdre la main, et parceque c'est toujours agréable... Depuis un moment que je tatouille... Pas de forme de base... pas d'idée génrale... on part au coup par coup.. Un bout de truc, un coup d'machin, celui le fait pas, on le vire, on en réessai un autre... Donc voila.. hop, j'avance... J'ai réutilisé mes bout de tube que j'avais déja, agrémenter un peu l'orbe.. Me suis fais aussi un logo, qui me trottais dans la tête depuis une petite semaine... Voila, l'unification d'un W et d'un K, ça donne un truc comme ça.. Et ça continue... hop : A vous | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Ven 26 Jan - 20:43 | |
| Tu as finis ou pas ?
Car si c'est finis, je dirais qu'il manque beaucoup de textures, meme si je serais pas capable d'en faire autant, au niveau des tubes...
Si c'est pas finis, bonne continuation ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Ven 26 Jan - 21:00 | |
| Loin d'être fini. | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Ven 26 Jan - 22:16 | |
| D'accord | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Ven 26 Jan - 22:56 | |
| mi j'zime bie le logo mais c'est vrais que le reste est bof mzis c vrzdi sue je suis pas capable d'en fair autent^^ | |
|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Sam 27 Jan - 12:01 | |
| Moi je trouve que sur le haut des tubes tu devrai arrondir un peu plus, parce que carré ...... Bon moi j'aime pas trop les carrés ^^ Mais sinon j'aime bien l'orbre rose avec le logo ! Voilà donc enfaite faurait arrondir un peu plus Et je vois bien des flammes sortir des tubes comme sur la bannière de CT ^^ | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Sam 27 Jan - 12:04 | |
| moi aussi j'aurrais voulu voir des flammes sortir des tubes !!
mais c'est deja surprenant !
PS: je prefere qu'il n'y ai ue deux tubes | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Fausse 3D Sam 27 Jan - 12:55 | |
| J'aime beaucoup comment tu as fais ton effet de lumière au centre en violet +1 Whitos; des Flammes ou un genre de tite fumée bleu^^ allez bonne matinée | |
|