tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: color pulse Jeu 25 Jan - 13:49 | |
| voial une creation qui a 4 version^^ j'ai voulu donné un plein de couleur masi je trouve que c paas trés reussi masi je vous les montre quand meme car p'etre que vous allez aimer^^ V1 V2 V3 V4 voila a vos coms | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: color pulse Jeu 25 Jan - 20:03 | |
| Euf... 4 version.. ça fait un peu brouillon. Suis pas trop fan... Les C4D sont très appuyer.. Dommage. Et oui... 4 version.. bof. on ne sais pas trop quoi juger, sur quoi donner des conseils... etc. Bonne continuation. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: color pulse Jeu 25 Jan - 21:41 | |
| j'aime pas !
désolé !
la v1 est la meilleure | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: color pulse Jeu 25 Jan - 22:53 | |
| c vrais que c bof masi j'ai aps reussi a fair se que je voulé vraisment masi ji travail encor dessu je vosu montré les avancement^^ | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: color pulse Sam 27 Jan - 16:45 | |
| Salut, C'est vrai que ca fait un peu brouillon, mais bon y'a un point positif c'est que tu essayes et ca c'est bien ^^ Alors à droite c'est un peu trop "brouillon" et trop rempli surtout et ensuite le C4D que tu as mis sur le visage et trop fort.... c'est moi ou je dis la même chose que Wurk ?! Bon bref perserver et bonne continuation =) | |
|