tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: tokio hotel creation Mer 24 Jan - 17:56 | |
| voila un petite creation^^ de bill de tokio hotel que j'ai fasi vite fais pour mamusé masi par contre l'image est de movese calité desolé et voil la creation modifié pas sika^^ a vos com^^ | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: tokio hotel creation Mer 24 Jan - 19:17 | |
| Sympa ! Tu prgresse vite. J'aime mieux ta version. Juste, la police est un peu grosse, et pas trop dans les couleurs. Bonne continuation. | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: tokio hotel creation Mer 24 Jan - 19:59 | |
| Moi je deteste tokio hotel alors je ne dirai rien sur la signature de peur de mal noté par degout du theme !
Mais chacun ses gouts | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: tokio hotel creation Mer 24 Jan - 22:36 | |
| Yop, j'aime bien celle ci moi^^ je prefère la tienne mais il faudrait mettre la typo de Sika dessus, elle serai nikel | |
|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: tokio hotel creation Mer 24 Jan - 22:43 | |
| - Whitos a écrit:
- Moi je deteste tokio hotel alors je ne dirai rien sur la signature de peur de mal noté par degout du theme !
Mais chacun ses gouts +a Withos, non sérieusement je n'aime pas Tokyo Hotel. | |
|
tarus Membre actif
| Sujet: Re: tokio hotel creation Jeu 25 Jan - 12:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tokio hotel creation | |
| |
|