| La première | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-Time Nouveau Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: La première Mer 24 Jan - 12:37 | |
| Bonjours tout le monde j'ai parcourus les tutos pendant un long moment et après sa je me suis mis à faire une petite réa, simple pour le moment car tout nouveau . Donc voici se que je vien de terminer: Voila dite moi se qui ne vas pas ou se qu'il y a à améliorer car je suis la pour aprendre A plus | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 12:59 | |
| jolie effet ta suivi le tutos avec halo non???
mais sinon c deja un bon debut jolie effet de lumiere masi p'etre se m'ettre a fair un font a un peu plus complet^^ | |
|
| |
S-Time Nouveau Combattant
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Besançon (25) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 13:05 | |
| Merci Oui j'ai suivi le tuot et d'ailleur quand il dit qu'il utilise une croie pour faire les fondus, bas moi je la trouve pas dons se serais gentil de montrer à quoi sa ressemble car moi je vois pas Sinon merci pour le com's et pour le fond j'en ferais un à la prochaine réa | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 13:24 | |
| L'effet sur le perso est super Maintenant, le fond | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 14:18 | |
| Oui ça peut faire une créa terrible avec un bon fond !!! Bravo | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 15:22 | |
| Pour les commentaire, tout a déja été dit, bravo à toi. Pour le brushes en forme de croix, c'est quelque chose a télécharger et a installer séparément. | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 17:48 | |
| salut le monde ^^ j'aime bien la créa mais tu devrais ajouter un effet d'estompage sur les espèces de "filaments" ça rendrais mieux je pense
pour le brush en croix, il faut le créer toi-meme , il n'est pas mis dans les brush standard... | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 18:01 | |
| Et, sympa pour une première ^^ Tiens deux trois conseils rapide, mets un cadre, des effets photos (gradiant map, filtre de photo, ou encore des balances de couleurs) plus du texte, tu verra ca mettera un peu plus en valeur ta création Enfin tu fais comme tu le sent Bonne continuation =) | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La première Mer 24 Jan - 20:00 | |
| oui la croix tu dois la faire toi meme !
un X est uncre mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première | |
| |
|
| |
| La première | |
|