shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: with M-G tut Dim 14 Jan - 22:30 | |
| voila ma toute derniere crea : temps de travail : 1H logiciel : PS CS2 technique : smudge,C4D,et gradiant en tout genre ... voila la bete: | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: with M-G tut Lun 15 Jan - 0:42 | |
| Assez bizarre le style.. mais c'est originale. Par contre, dommage, le fonds est plus bleu, alors que le perso vert et "orange"... enfin, il est assez désaturer. Pour les motifs, pense a les gommer pas endruit. Ah oui, et juste un détail, ton laser, qui est parfaitement horisontal ne correspond pas à la trajectoire du méga gun. Bonne continuation. | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: with M-G tut Lun 15 Jan - 15:20 | |
| +1 avec Wurk Sinon, la typo est bien choisie je trouve et l'effet "laser" est bien fait. C'est dommage que le fond ne s'accorde pas trop avec le perso. Bavo à touaa Et Wurk, ça s'appelle pas un méga gun, c'est l'arme qui te lance une méga grenade qui explose quand tu fait clic gauche et une méga grenade à retardement quand tu fais clic droit sur Unreal (sans parler du nombre super méga cool de minitions que tu trouve dasn chaque niveau pour cette arme) XD | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: with M-G tut Lun 15 Jan - 19:45 | |
| j'aime bien mais je trouve que le pero est mal intégrer dans le fond!
domage | |
|
shark Membre actif
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : juste devant toi Com's : i believe i can fly Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: with M-G tut Lun 15 Jan - 20:36 | |
| merci a tous pour vos com's je verais pour une V2
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
|
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: with M-G tut Lun 15 Jan - 20:38 | |
| C cool de vori que quelqu'un a tenté mon tuto jusqu'au bout^^ lol
non sérieusement je la trouve plutot bien, mais du même avis que Wurk^^ | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: with M-G tut Ven 19 Jan - 1:32 | |
| J'aime bien l'effet laser moi aussi | |