Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 20:30 | |
| :: SOTW N°3 (08.01.07) ::
Type de création : Signature (taille libre ^^)
Thème : Resident evil (1, 2, 3, 4, film, ...)
Texte : Le mal est partout... (vous pouvez rajouter du texte que vous inventez, ...)
Technique : Libre, dans les tons foncer + vous devez obligatoirement utiliser un render de resident evil.
Bonne chance à tous voici le premier contest de 2007^^ je vais laisser plus de temps pour le faire comme c'est la reprise des cours Smile
Les créations sont a rendre pour le 30.01.07 au soir dernier delai !, rendez vos créations à Nightbringer.
/!\ INSCRIVEZ VOUS DANS LE SUJET QUI EST DANS LA PATIE INSCIPTION SVP /!\
Amicalement, le staff.
--------------------
:: Participants ::
- Shaz - Whitos = rendu - Wurk = rendu - Sika = rendu - Tarus - Marco' = rendu
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 19:52, édité 7 fois | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 20:45 | |
| | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 21:14 | |
| MOI MOI !!!! Juste un question, on peut mettre le texte imposé en Anglais ?? (histoire que ça fasse plus stylé ^^) | |
|
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 21:56 | |
| Aller lire les règle svp se n'est pas ici que l'on s'inscrit... | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 22:11 | |
| We know, we know man ^^ En tout cas c'est très simpa de nous laisser plus de temps | |
|
| Sujet: Re: SOTW N°3 Lun 8 Jan - 23:04 | |
| | |
|