| Hellgate London | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Hellgate London Dim 7 Jan - 17:58 | |
| Voilà, Hellgate london, PSD de 7mo, Smudge, C4D ^^ Sans doute une de mes meilleurs. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:00 | |
| Mais dis moi pourquoi tu choisis toujours ces tons de couleurs ? Moi j'accroche pas, c'est toujours la meme chose C'est dommage, car je suis sur que tu peux mieux faire, change les tons, va dans le sbalances de couleurs, teinte / saturation... GL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:05 | |
| Ben bonne question XD avant c'était le cyan XD ben je sais pas trop, j'aime assez ce style de couleur en fait^^ Merci quand même^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:08 | |
| ouais c'est vrai !
7 mo !lol
je sais pas comment t'as fait moi je vois simplement du smudge et un motif et un texte !
Sinon la typo est bien cette fois ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:25 | |
| c'est pas qu'un smudge un text et un motif looool C4D, Courbe de transfert de degradé, contrast, degradés, merci quand même. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:29 | |
| euh !
Il y a vraiment un c4d ? | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 18:34 | |
| +1 Whitos, car je le vois pas ...
Mais sinon, belle crea et un smudge un peu trop voyant à cretain endroits ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate London Dim 7 Jan - 19:04 | |
| Oui il y a vraiment un C4D je les un peu trop smudger sans doute XD mais j'aime pas trop quand il sont trop voyants :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellgate London | |
| |
|
| |
| Hellgate London | |
|