| Planète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyber Nouveau Combattant
| Sujet: Planète Dim 7 Jan - 3:07 | |
| Bonsoir bonsoir ! Voici ma toute dernière création, un autre style de ce que je fais d'habitude, sur plus grand format (800x600 quand même ) et qui m'a pris environ 3h ... J'ai tout fait, de A à Z Bon trève de bavardage : Voilà voilà ! En fonction des opinions, je changerai peut être certaines choses car c'est encore très loin d'être parfait malheureusement | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 11:33 | |
| c'est dors et deja tres bien mais si tu veux quelques conseils tu peux aller voir le tuto de killer | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 12:35 | |
| Sympatique. Je pense que c'est déja le cas pour le tuto de killer. Pour la planete, son "explosion blanche", rajoute un peu de blanc au pinceau "sur" la planète. Bien joué. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 12:37 | |
| C'est super, mais la texture de la planete est la meme sur toute la surface, et apart la planete, je trouve que c'est un peu "vide".
Sinon, pour un debut c'est tres bau ! | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 13:23 | |
| Ce n'est pas parfait, mais pour une premiere fois je peux dire que c'est exellent car le rendu est rés trés bon. Comme le dit MArco' je trouve ca un peu vide sur la gauche essai de rajouter une petite planete histoire de combler ce vide ^^. | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 15:05 | |
| Bravo j'adore^^ | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 15:26 | |
| Très beau, moins je te donnerais pas de conseils car j'ai jamais tester ce style ni trop les méthodes... Enfin bref, moi j'adore !!! BRAVO | |
|
| |
Zyber Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 20:04 | |
| Merci à tous ! Je savais pas qu'il y avait un tuto sur Contest - Tonic pour faire une planète, je vais aller voir merci ! | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Planète Dim 7 Jan - 20:39 | |
| Tchou Zyber !!! Je trouve ta création pas mal du tout mais la planette prend trop de place lol ^^ ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Zyber Nouveau Combattant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète | |
| |
|
| |
| Planète | |
|