Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 18:18
Salut !
Ce topic n'est pas publicitaire ! Mais bon, quand j'ai vu la derniere pub de Coca-Cola a la TV, je me suis dit, c'est un pur chef d'oeuvre 3D !
http://www.coca-cola.fr/pub_new/60s.mpg
C'est tellement beau, je vous laisse regarder !
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 18:25
ouais je l'avais deja vu elle est pas mal
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 18:26
Arf^^
Mon vieux ca fais pas mal de temps qu'elle est sortie celle là
En tout cas c'est vrai elle est bien réalisée
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 18:29
Moi aussi, je sais, sa fait plus d'un mois, mais bon, quand je la revois, c'est trop beau quoi ! xD
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 18:48
Ouaip. Ils gère les gens. Comme ceux de chez citroën. Entre la C4 et la C5, elles sont magnifique.
Nova Super-actif du Contest-Tonic
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 21:07
De plus en plus on voit des pubs réaliséen 3D, et je trouve que de plus en plus elle sont extrement ment bien réalisées tout comme la pub coca.
Mais ma pub favorite meme si c'est pas de la 3D reste celle de Sprite .
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola Sam 6 Jan - 21:22
Mais bon, au niveaux 3d regardez Les indestructible... Pixart il sont aussi très très balèze pour la 3d en film. Mais bon j'adore cette pub. mias je dis, vive les pubs wii.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prend la vie coté Coca-Cola
Prend la vie coté Coca-Cola
Page 1 sur 1