Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ Ven 5 Jan - 18:14 | |
| pas mal mais on distingue plus les perso corectement
essaye de faire une balance de couleur | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ Ven 5 Jan - 18:14 | |
| Hi Donc, j'aimepas trop, deja les tons de la couleurs, mais le truc rouge a coté du robot :S Tupeux mieux faire | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ Ven 5 Jan - 19:23 | |
| Sympa. En effet, le perso rouge a coté est couper, du coup, ça rend bizarre. Peut être un coup de tampon de dupplication pour l'effacer ? Sinon, c'est sympa, mais dans une amibance assez étrange. Bonne continuation. | |
|
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ Sam 6 Jan - 15:54 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ Wurk si je fais un tempon duplicateur, déjà je vais galèrer car je le maitrise pas du tout :p mais après ca va faire vide non ? Withos pour la balance de couleur la voici: - Marco' a écrit:
- Tupeux mieux faire
Si tu le dis ^^ | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ Sam 6 Jan - 16:29 | |
| J'aime bien moi, un bon style, bien smudgé et j'aime bien la typo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Clank Sig' ¤ | |
| |
|