| By Le Taoiste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Taoiste Nouveau Combattant
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Besac' Com's : Geeks Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 2:36 | |
| Hi All, voici ma première création, faites en même temps qu'un petit programme : Puis ma deuxième : Une nouvelle (J'ai déja eu des avis... alors vous pouvez oser dire que c'est laid, moche, etc.) : Donc, voila une création où j'ai essayé un style que l'on trouve dans un tutoriel : Donc je voudrais vous demandez votre avis bien que je voudrais vous faire la remarque suivante : _Un dessin comme ça ne doit pas forcément représenter quelque chose...
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 2:40 | |
| Comme d'hab, c'est assez spécial.. Ma foi, tu progresse. Un peu chargé, mais bon, ça passe.. par contre, je sais qu'on est les deux très forts en anglais, mais, qu'es- ce qui est "mauvais" dans ta création ? Bonne continuation. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Besac' Com's : Geeks Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 2:42 | |
| J'ai marqué "Bad" car tout ce que je fais, beaucoup de personnes disent que c'est mauvais, nul ou "pourris" alors je voulais leur faire passer un petit message qu'ils devraient comprendre (enfin j'espère...) | |
|
| |
Iske Nouveau Combattant
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 12:04 | |
| c'est pas mauvais, mais tu utilise un technique que je ne comprends pas. Essaye d'utiliser une photo de quelque'un au centre, avec un peu de "blending", ça va ^tre quelque chose très different et peut-être un nouveau calque: image>apply image Gaussian blur et le calque sur overlay ou soft light 50-70% ça va être plus douce Mais vraiment, c'est pas mauvais, c'est très spécial | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 12:16 | |
| ça me fait penser a james bond ^^!
essaye peut etre de faire l'empreinte digitale le centre de création. | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 5 Jan - 15:06 | |
| A Writos : Ce n'est pas l'empreinte que j'ai voulu faire importante, c'est le copyleft au milieu ^^ car je trouve que c'est une idée exellente dans le domaine de l'informatique de faire partager ses codes sources car c'est ce qui permet de faire avancer l'informatique...
A Iske : Pour la technique en fait c'est que... je ne crois pas en avoir car ce graph est fait un peu n'importe comment car je n'ai pas encore trouvé la manière dont je voulais créer avec Photoshop... | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 1:09 | |
| Hi All.
Petite mise à jour ^^
Donc voila, j'essaye un peu de tout donc si vous pourriez me dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 14:25 | |
| Et bien.. encore un fois.. des technique assez biazarre.. Le rendu est moins chargé, c'est plus sympa.. Tu devrais essayer tout de même des tuto plus simple de smudge ou de chose du genre, avec des perso de je ne sais quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 19:23 | |
| Ok, je vais voir ça et merci du compliment ^^ | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 20:15 | |
| C'est un style particulier mais simpa si on l'aprofondit un peu plus. Sinon du même avis que Wurk, tu devrais utiliser des personnages, ce sera plus simple pour démarrer | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 22:18 | |
| Re-petite mise à jour et n'oublier pas de lire ce qui est entre parenthèses avant la ban.
Sinon, je me sens un peu dégouté... car tout ce que je fais plait à personne ^^ mais n'hésité pas à être sincère.
Ce qui m'ennerve aussi c'est qu'une personne, que je ne nommerais pas, m'a dit de ne pas commencer pas les tutaux mais commencer pas comprendre les brushes, je ne sais que faire maintenant... | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 23:01 | |
| Moi je dis, t'écoute pas les vieux paysans de ta team qui font des truc de designeur, mais plutôt nous qui te donnons des conseille de graphiste... Bien joué pour la dernière. Tes créa sur super spéciale, mais a chaque fois.. je sais pas trop, mais y'a quelque chose. Et ça avance. Le coté soft est sympa, le coté hard plutôt hard... Continue comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Jeu 11 Jan - 23:16 | |
| Un grand merci à toi car, venant de ta part, je sais que c'est vrai ^^ quand aux gars de ma team, je suis d'accord avec toi bien que j'en doute parfois ^^
Et merci à tous pour vos conseils. | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 12 Jan - 19:06 | |
| C'est vrai tu as un style a part comme le pti elf | |
|
| |
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 12 Jan - 19:29 | |
| Petite nouvelle et comme à chaque fois, j'attend vos avis. | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 12 Jan - 20:08 | |
| Eh ben tu t'améliore très vite ! J'aime tout particulèrement celle la : Je sais pas .... ya un truc que j'aime, peut-être la douceur et la qualité En tout cas bravo, pour ta sign avec le smudge, j'aime bien la sorte de dégradé en carré Par contre un peu moins le smudge, faudrait rajouter un gradient map PS : gradient map, marco' a fait un tuto dessus | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: By Le Taoiste... Ven 12 Jan - 20:13 | |
| Bien joué. Pour ton smudge, pense a utilisé des pinceau un peu plus grand, pour moins faire apparaitre ces carrés. Allé, desespère pas, et continue sur cette lancé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By Le Taoiste... | |
| |
|
| |
| By Le Taoiste... | |
|