| .:::ShaZ. What do you do ? | |
|
+10tarus Goten hYpnotiZe Nova Nightbringer .:kalacque:. killian Marco' Wurk ShaZ 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: .:::ShaZ. What do you do ? Dim 3 Déc - 22:24 | |
| Voilà ma galerie, attention, j'ai mis à peu près tout ce que j'ai fait en 1 mois et demi : | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Dim 3 Déc - 22:34 | |
| Bien joué... t'a des truc plutôt sympa... Sourtout dans les derniers montage... Juste un conseil, mets ton nom dessus... ça permet de vérifer que c'est bien toi qui a fait le truc, et que les imbécieles de te les reprennent pas... Bonne continuation.. | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Lun 4 Déc - 22:03 | |
| En fait je ne met plus mon nom parce que ça gâche la créa Surtout sur les photomanips. Ma première usebar (eh oui je n'en avais pas faite avant) : | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Lun 4 Déc - 22:13 | |
| Elle est assez cool, tu peux la mettre dans Goodies , on pourra peut etre la prendre, et au passage, tu sais ce que je pense de tes ceations, continue ma tite' Shaz | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Lun 4 Déc - 23:03 | |
| Salut, Super gallerie !! Bravo ! | |
|
| |
.:kalacque:. Nouveau Combattant
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Groove Street Com's : Sans emploi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Lun 4 Déc - 23:05 | |
| Super gallerie, bravo | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Mar 5 Déc - 20:40 | |
| Magnifique!! c'est trés diversifier et ta bien ton style bravo Continue comme sa. ++ | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Mar 5 Déc - 21:05 | |
| J'adore réélement je suis fan, un grand bravo !! | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Jeu 7 Déc - 14:36 | |
| j'aime vraiment tes photomanip gg a toi | |
|
| |
Goten Nouveau Combattant
Nombre de messages : 19 Localisation : France (Sud-Est) Com's : Lycéen Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Jeu 7 Déc - 19:34 | |
| Pareil J'adore le photomanip excellent Surtout celle ci https://2img.net/r/ihimizer/img74/9310/retouchephototextefinith1.png | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| bravo j'ador je vais essayé de mis mettre car sa me plais bien comme style^^ | |
|
| |
carboonix Nouveau Combattant
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Jeu 7 Déc - 21:32 | |
| Tu sais deja ce que j'en pense, c'est pas mal du tout ^^ | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Jeu 7 Déc - 21:39 | |
| Vraiment magnifique ! Rien à redire Excellent les photo manip' et ton style, continue j'adore | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Mer 13 Déc - 17:37 | |
| J'adore t'as un super style continue comme ça tu retouches trop bien les photos | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Mer 20 Déc - 23:18 | |
| Ps : tu pourrai pas créer un bouton fan stp ? j'adore | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? Mer 20 Déc - 23:27 | |
| Woa, super ! on voit bien que tu as trouvé ton style et qu'il te reussi très bien, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:::ShaZ. What do you do ? | |
| |
|
| |
| .:::ShaZ. What do you do ? | |
|