| Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| Tchuss Temps : 35 minutes Com's : Je savais pas quoi quoi faire dans le fond, donc voila J'aime moyen pour tout vous dire mais il y a des techniques simples qui rendent interessant je pense, enfin si vous aimez, je vous ferais un tuto avec deux trois outcomes | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 13:27 | |
| Sympa. Enfin, je t'ai déja tout dis sur msn. | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 13:33 | |
| *____* super je trouve , sa serai cool si tu pouvais faire le tuto entier , j'avais justement un render , et je trouver pas skeu je pouvais faire avec ^^ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 13:37 | |
| Je ferais le tuto cette aprem midi Et je rajoute ce PSD a mon pack | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 13:51 | |
| c'est pas mal !
on voit tres le style grunge avec des motifs incruster ^^
mais je trouve ça un poil trop smudger | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Jeu 4 Jan - 14:43 | |
| Comme Withos je trouve que le smudge "bouffe" un peu trop le perso ... Ta sign est assez simple dans l'ensemble mais efficace. Beau boulot Marco' | |
|
| |
HoT-OpsY Membre present
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Ven 5 Jan - 1:05 | |
| c'est beau ça ferait un tuto sympa, mais pour moi sans fond ça me fait un truc il manque quelque chose. | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) Ven 5 Jan - 2:18 | |
| Le tuto est fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) | |
| |
|
| |
| Clone (si sa vous plait, je ferais un tuto aussi) | |
|