Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Dim 3 Déc - 22:41
Tu commence a maitriser le flash... tu va commencer a faire des truc vraiment interressant... Juste, ce que tu peux essayer de bosser un peu, ça serait le poids... car j'ai une connexion en 1024, et ça mets quand même un peu de temps a charger... donc j'imagine même pas les connexion basique, ou les ordi de crott...
Bonne continuation...
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Lun 4 Déc - 21:53
Merci mais j'ai trouver les probs de mes anime car elle sont veille cel la (lol^^) Faudrait que je le mette à jours mon folio... bref ouiap faudrait surtout que je bosse le graphisme... mais bon en se moment je code... ++
.:kalacque:. Nouveau Combattant
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Groove Street Com's : Sans emploi Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Lun 4 Déc - 23:13
Pas mal tout sa
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Mer 21 Fév - 20:41
Petit folio fait par http://www.dj-corp.fr.cx/ (partie blog)
Voila l'adresse :
http://www.nightb-arts.fr.cx/
enjoy
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Jeu 22 Fév - 19:16
C'est cool ^^
sauf qu'il faut enlever la redirection sinon dj corp risque de se faire virer des blogs c'est ecri sur le site je croi
di moi si c'est faux
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Jeu 22 Fév - 19:50
Redirections créer par Dj.corp ^^
ne tinkiete pas je conai les règles de se magnifique site^^
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Jeu 22 Fév - 20:04
oki merci désolé!
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Jeu 22 Fév - 20:13
Sympa. Je t'ai posé un comm. Maintenant, faut le remplir ! =D
Sujet: Re: .:°Night'arts°:. Jeu 22 Fév - 20:23
lol merci. ouip plus qu'a le remplir mdr^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .:°Night'arts°:.
.:°Night'arts°:.
Page 1 sur 1