| Forza Wow Sig' | |
|
+4Marco' Whitos Nightbringer Joe Bar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 15:01 | |
| J'aime pas, dsl trop charger on y comprend pu rien dommage. Mais on voit bien que c'est une création qui a été travaillé. ++ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 15:05 | |
| Moi j'aime bien meme si surchargé est tres dangereux mais la ça le fait | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 15:22 | |
| Trop surchargé, sa fais fouillis, domage Bonne cotninuation ! | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 15:32 | |
| - Marco' a écrit:
- Trop surchargé, sa fais fouillis, domage
Bonne cotninuation ! Merci ... Bah ouais c'es très chargé je lui est dis mais ca lui convient donc si l'expiditeur est content je suis content ^^ Bon tant pis chez tout le monde y'a des créations qui ne passent pas bah pour moi c'est celle-ci, tant pis. En tout cas merci pour vos CC Chui bête j'ai garder le .psd puisqu'il ma fait recommencer pleins de fois ... et donc j'ai mis mon pseudo: Ca fait un peu mieux la je trouve. non? | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 15:44 | |
| Ouais j'aime mieux la ersion avec ton pseudo. Arpsè, le motifs horizontale y fait peut être pour quelque chose dans la surcharge. Je dirait, ça manque un peu de noir bien profonds. Bonne continuation. | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 20:13 | |
| C'est mieux comme sa car toute les écriture sur le coter surchargeai encore plus. | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 20:46 | |
| Je suis pas fan sry, trop chargé, le perso est trop petit pour le chargement de la sign :s | |
|
| |
killer29 Membre actif
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 21:20 | |
| Pareil, je suis pas fan ... Mais si toi tu aimes c'est le plus important ^^ | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Mer 3 Jan - 21:34 | |
| Si c'est ce qu'il voulait, c'est son choix ... Mais je trouve aussi ca trop surchargé, sinon c'est du joli boulot . | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' Jeu 4 Jan - 14:39 | |
| Lol et bien avec du recule moi aussi je la trouve pas terrible lol les couleurs j'aime pas trop bref, c'était pas pour moi :p Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forza Wow Sig' | |
| |
|
| |
| Forza Wow Sig' | |
|