| .:. ° Dochi °.:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dochi Nouveau Combattant
| Sujet: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:20 | |
| Alors voilà moio je débute tout juste avec Photoshop donc je vais vous montrez ma dernier création que j'ai faites avec Photophiltre que voici : Kit: avatar / signature : Et maintenant mes deux premières créatoin avec Photoshop ( les seuls que j'ai faites d'ailleurs ^^ ): Voilà maintenant j'aurai bession de conseil | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:26 | |
| Eh ben c'est très bien pour 2 premières !!
Ma 1ère était moins bien ^^
Bravo et bonne continuation !
Ps : si tu as besoin de conseil CT est là pour toi ou alors ya msn lol | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:27 | |
| Alors... je ne sais pas du coup combien ça fait de temps que tu est sous photophiltre.. C'est cool, maintenant, tu va enfin pouvoir commencer a faire des truc un peu plus élbaborer. Déja, on voit, la diférencre entre celles de tohop et celle de filtre. Ce que je peux te conseillé pour l'instant : --Laisse de biseau de coté. C'est pas très beau et souvent très piegeant. --Attentions au lueur. Un peu, ça va, trop, ça va plus --Mange du tuto. On a pas mal de tuto ici pour faire plein de sign, voila, je te conseil de les essayer un peu tous, comprendre chaque effet de photshop, tout ça, pour par la suite bien trouver ton style à toi. Voila. Bonne continuation, et bonne chance | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:40 | |
| Comme la dis wurk fai le plus de tuto possible | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 15:05 | |
| bravo pour un début. cherche des site de tuto toshop pour les débutants et qui évolue ensuite. Commence par des truc simple sinon tu va te prendre la tête à chercher des truc que tu sais pas ou y son t...lol continue comme sa^^ ++ | |
|
| |
Dochi Nouveau Combattant
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 16:04 | |
| Merci pour vos conseils j'essayerais de les appliquer. | |
|
| |
tachi Membre present
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Sam 6 Jan - 13:46 | |
| je n'aime pas trop, dsl de te dire ça, les brush sont mal fait! | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Sam 6 Jan - 14:49 | |
| - tachi a écrit:
- je n'aime pas trop, dsl de te dire ça, les brush sont mal fait!
Tachi, si tu avais lu les indications, c'est ses deux premieres creations via photoshop, et je ne pense pas que lorsque tu as debuté tu faisais des creas comme celle d'aujourd'hui ... Sinon Dochi, c'est un trés bon debut, continue sur cette lancé ^^. | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Sam 6 Jan - 16:40 | |
| BEn pour les debuts photoshop vraiment pas mal ! comme déjà dit : les tutos, essai une fois que tu les connais different techniques, ce qui te convient bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. | |
| |
|
| |
| .:. ° Dochi °.:. | |
|