| .:. ° Dochi °.:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dochi Nouveau Combattant
| Sujet: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:20 | |
| Alors voilà moio je débute tout juste avec Photoshop donc je vais vous montrez ma dernier création que j'ai faites avec Photophiltre que voici : Kit: avatar / signature : Et maintenant mes deux premières créatoin avec Photoshop ( les seuls que j'ai faites d'ailleurs ^^ ): Voilà maintenant j'aurai bession de conseil | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:26 | |
| Eh ben c'est très bien pour 2 premières !!
Ma 1ère était moins bien ^^
Bravo et bonne continuation !
Ps : si tu as besoin de conseil CT est là pour toi ou alors ya msn lol | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:27 | |
| Alors... je ne sais pas du coup combien ça fait de temps que tu est sous photophiltre.. C'est cool, maintenant, tu va enfin pouvoir commencer a faire des truc un peu plus élbaborer. Déja, on voit, la diférencre entre celles de tohop et celle de filtre. Ce que je peux te conseillé pour l'instant : --Laisse de biseau de coté. C'est pas très beau et souvent très piegeant. --Attentions au lueur. Un peu, ça va, trop, ça va plus --Mange du tuto. On a pas mal de tuto ici pour faire plein de sign, voila, je te conseil de les essayer un peu tous, comprendre chaque effet de photshop, tout ça, pour par la suite bien trouver ton style à toi. Voila. Bonne continuation, et bonne chance | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: .:. ° Dochi °.:. Mer 3 Jan - 14:40 | |
| Comme la dis wurk fai le plus de tuto possible | |
|
| |
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic