| ---° NFL °--- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:49 | |
| Hi all, Tout d'abord, je vous souhaite ou resouhaite pour certains la bonne année !!! Pour commencer cette année 2oo7 j'aurais besoin de vous lol Non sérieusement j'ai commencé une sign et je voudrais déjà avoir vos avis et ensuite avoir des conseils, car je sais pas quoi mettre comme texte, ce qu'il faut je rajoute, ect ... Merci à ShaZ pour le render que voici W.I.P Finie mais pas très satisfait Temps: 45 minutes Techniques: Smudge, trois C4D, filtres. Merci d'avance pour vos conseils Enjoy ^^
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:53 | |
| désolé mais j'aime pas le fond du tout !
mais une fois en blanc pour voir | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:54 | |
| - Whitos a écrit:
- désolé mais j'aime pas le fond du tout !
mais une fois en blanc pour voir T'inquiète c'est pas grave ^^ Mettre en blanc ? c'est-à-dire ? en noir et blanc ou le fond noir ? | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:55 | |
| Moi ce que je n'aime pas c'est le noir à gauche, je trouve qu'il est un peu trop vide ...
Sinon la crea est vraiment bien, l'ambience est bonne. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:56 | |
| - Nova a écrit:
- Moi ce que je n'aime pas c'est le noir à gauche, je trouve qu'il est un peu trop vide ...
Sinon la crea est vraiment bien, l'ambience est bonne. Et bien je comptais mettre du texte pour éviter justement cet effet de vide ... mais c'est pour ca que je la poste pour avoir des conseils pour l'agrumenter ^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 22:59 | |
| nan c'est la derformation > tourbillo qui me gene !
trop simpke et pas tres beau selon moi | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mar 2 Jan - 23:00 | |
| Aaaaaaaaaaaaaa !! Madden 07 Un vrai bonheur ce jeu J'adore >.< Bon revenons à la créa ^^ J'aime tout simplement sauf le fond .... Voila essaye de sois changer sois améliorer le fond avec des filtres ou des options de fusions | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mer 3 Jan - 0:21 | |
| Alors... Pour moi ça va... Rien ne me choque trop...Si. La ligne blanche juste a gauche du perso.. Elle est un peu ondulée. Ça fait assez bizarre. On ne comprends pas trop pourquoi. Arpès, j'aime assez le fonds, mais, je ne sais pas si ça vient du filtre ou bien, mais ce n'est pas vraiment très propre.. enfin, les courbes ne sont pas très belles. Peut être à retravaillé à la plume. Voila. Bonne continuation. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mer 3 Jan - 15:41 | |
| Merci pour vos commentaires ... Sinon merci Wurk, mais une question comment tu les travailles à la plume ? | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Mer 3 Jan - 15:51 | |
| Euh.. Alors... Tu prends ta plume.. Déja, faut que tu comprenne un peu comment elle fonctionnes, et ensuite, tu refaits les contours des surface du fonds, avec des belles courbes, et sur différent claque, tu fait des "fonds du tracé", en cliquant droit avec l'outils plume, une fois que ta fais le tracé. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Sam 6 Jan - 16:23 | |
| Bon j'ai essayé, mais j'arrive pas Wurk ... donc si tu veux j'ai un .psd mais bon tant pis. La sign commencait à me gaver donc je l'ai finie en rejoutant que deux trois petits trucs. et pusi en effet à droit ca fait un peu sale je trouve ... mais bon à l'occasion je la retoucherais. une question voulez vous que je vous mette le psd sur le forum ? | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Sam 6 Jan - 16:31 | |
| LE fond est special, mais j'aime bien l'effet donné sur le perso et la typo , veux bien le psd pour voir ce que tu as fais dessus | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Sam 6 Jan - 17:24 | |
| Ouais pourquoi pas. Par contre, ça pixellise un max... :/ Dommage. Bonne continuation. | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: ---° NFL °--- Sam 6 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---° NFL °--- | |
| |
|
| |
| ---° NFL °--- | |
|