Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Puissance MAX Lun 1 Jan - 16:24
Durée : 3h Techniques : toutes sortes de filtres et un peu de smudge Commentaires : j'ai voulu faire un tourbillon d'énergie qui s'élève (dans le ciel) et qui est autour de Goku, avant qu'il ne se transforme en SJJ1. J'ai aussi voulu donner l'impression de se trouver devant sa télé, à jouer à un jeu d'arcade (peu être pas trop bien réalisé parce que j'ai pas de télé donc pas de jeux comme ça)
Gunther Invité
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 16:30
Positive
j'aime bien l'effet donne sur sangoku et en effet on dirait qu'on est devant sa tele.
Negatif
Le machin a gauche me gene -_-
Et entre sangoku et le fond il y a unee certaine incoherence!
Note:
6/10
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 16:33
+1 pour gunther ! On ne distingue plus tro Goku Et le truc a gauche et le fait qu'il n'y est pas de contour a droie aussi me gene
Bonne cotninuation !
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 16:42
Mici des com'z. Pour le truc à gauche, c'est une espèce de jauge de puissance et en fait, il y a un contour noir de 1 pixel mais il n'est pas visible sur fond noir xD
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 17:00
dommage qu'on distingue pas trop sinon c'est vraiment pas mal
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 17:30
Ah trop bien Mdr on s'y croit trop, passe moi une manette shaz ! Bien joué.
killian Super-actif du Contest-Tonic
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 23:23
+2 pour Gunther !
Dommage que l'ont voit pas Goku car sa aurai donner mieu si on l'aurai vu !
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Puissance MAX Lun 1 Jan - 23:29
+3 Ghunter XD On ne voit plus trop sangoku :s
Nova Super-actif du Contest-Tonic
Sujet: Re: Puissance MAX Mar 2 Jan - 12:46
J'adore la crea, l'idée est exellente, bravo .
Cependant comme le dise le reste, Goku n'est plus trop voyant derriere son aura jaune ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Puissance MAX
Puissance MAX
Page 1 sur 1