| Je Débute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Je Débute Lun 1 Jan - 13:50 | |
| Bonjour, Je vais vous présenter mon site (qui est encore en cours de codage) qui a pour principe : - Apprendre les langages du web - Apprendre l'infographisme (gràace à des pros du graph') - Possibilité de réaliser des commandes - Echanger, aider... gàace à des tutoriaux, cours, ressources et téléchargements. Actuellement, nous avons sortis la version bêta de "Je Débute" (ancien nom : Oxyd PC) pour permettre aux prochains membres (parce qu'il n'y en a pas encore ^^) de bénéficier du support et des aides le plus tôt possible. Nous développons Je Débute en dehors des regards des visiteurs. Lien vers Oxyd PC (version bêta) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/ Lien vers Je Débute (version en développement) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/jedebute/ J'espère que ce que j'ai tenté de raconter a été compris et que vous m'apporterez des suggestions Merci | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 13:56 | |
| Pour ma part, je mettrais en attente De1. Parce que le site n'est pas fini et j'attend qu'il le soit ! De2. Tu as que 10 messages, c'est un peu peu ^^ | |
|
| |
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 14:06 | |
| Pas de problème | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 23:30 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Mar 2 Jan - 0:54 | |
| En tout cas, si tu a besoin d'aide pour le grafisme, je pense qu'on pourra s'arranger. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Mar 2 Jan - 12:03 | |
| C'est gentil tout ça. Et oui, j'aurais besoin d'un peu d'aide en graphisme et à ce propos je cherche quelques créateurs pour le support et les commandes (c'est pas urgent le temps que le site se finisse).
Sinon, on s'arrange comment ^^ ? | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Ven 5 Jan - 19:52 | |
| Salut !
Les personnes à qui je donne le lien de mon site me disent assez souvent que ça se rapproche du sdz ^^ et j'avoue que c'est une source d'inspiration mais je veux à tout prix m'en éloigner pour éviter ce genre de remarque.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui aurait à modifier pour que mon site s'éloigne du sdz ?
Merci | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Ven 5 Jan - 21:04 | |
| Envoi le lien de ton site plz ? | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Ven 5 Jan - 21:16 | |
| - Zingw@I a écrit:
Lien vers Oxyd PC (version bêta) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/ Lien vers Je Débute (version en développement) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/jedebute/
Merci .... | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Ven 5 Jan - 21:39 | |
| Maintenant, je développe sur
http://www.je-debute.com/ | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Ven 5 Jan - 23:38 | |
| Dis donc, tu paie tout ça en noms de domaines ? o_Ô ? lol Nan, c'est juste au niveau du CSS qu'il ya a modifer... Car tout est vraiment un peu pareil... Je sais que c'est quelque chose de base, mais bon.. faut te diférencier quoi. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Sam 6 Jan - 11:21 | |
| Bah, disant que j'ai un arrangement avec mon hébergeur et puis Je Débute pourra peut-être faire de l'...
J'en dis pas plus car rien n'est sûr mais en gros, je payes tarif réduit.
Sinon, donnez moi des idées par shémas svp pour le design pareil, ça m'aiderait...
Si vous voulez m'aider bien sûr ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Je Débute Sam 6 Jan - 11:56 | |
| D'accord. Alors... Shéma... Et bien simplement, regarde. Dans un onglets, ouvre Je début. Dans un autre, ouvre le Site du zéro. Déja, dans la conception. On retrouve la même organisation des menu, la même présnetation : -Navigation en haut, séparer de chaque coté. -Le menu de gauche. Pareil, on trouve "article", "comunauté".. etc -le block central. Encore un fois. En premier sur les deux, on trouve un "Bienvenue sur le site.. sur Je dédute.. ". Avec ensuite les news. Je sais, cette organisation est un organisation de base, et elle a surement été fait sans copié. Mais le fait est que tu va être la prochaine concurence au site du zéro, et que pour avoir des membres, il faudra avoir un plus. Et au départ, vu que tu ne pourra pas poster des centaines de tuto à la fois, et bien, le design pourra joué. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Sam 6 Jan - 12:58 | |
| Le problème c'est que je vois pas comment organiser autrement.
C'est à ça que peuvent me servir mes shémas ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Je Débute Sam 6 Jan - 13:04 | |
| Ah... scuse moi... Je vais y réfléchir. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Sam 6 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Lun 8 Jan - 18:29 | |
| Nouveau design !!!
http://www.je-debute.com/ | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Je Débute Lun 8 Jan - 19:41 | |
| A part la typo de la banniere, j'ai beauoup le design bravo . | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Lun 8 Jan - 19:52 | |
| moi aussi j'aime bien sauf le header ! | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Je Débute Lun 8 Jan - 22:50 | |
| Bien joué. Peut être aussi modifie la police du texte genre en Arial, ou en Tahoma. Ça sera mieux pour les grosse lettres. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Mer 10 Jan - 13:25 | |
| J'ai fais quelques modifications et merci pour vos commentaires Modification de l'index Merci !
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Mer 10 Jan - 15:14 | |
| C'est beaucoup mieux Ca se rapproche beaucoup moins du sdz En tout cas bravo | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Mer 10 Jan - 15:22 | |
| Merci à toi !
Que penses-tu de l'index ? ^^ | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: Je Débute Mer 10 Jan - 15:41 | |
| L'index est bon. Moi, je te dis juste, un autre police. | |
|
| |
Zingw@I Membre present
| Sujet: Re: Je Débute Mer 10 Jan - 15:54 | |
| Une autre plice pour le contenu ou les titres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je Débute | |
| |
|
| |
| Je Débute | |
|