| Je Débute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Je Débute Lun 1 Jan - 13:50 | |
| Bonjour, Je vais vous présenter mon site (qui est encore en cours de codage) qui a pour principe : - Apprendre les langages du web - Apprendre l'infographisme (gràace à des pros du graph') - Possibilité de réaliser des commandes - Echanger, aider... gàace à des tutoriaux, cours, ressources et téléchargements. Actuellement, nous avons sortis la version bêta de "Je Débute" (ancien nom : Oxyd PC) pour permettre aux prochains membres (parce qu'il n'y en a pas encore ^^) de bénéficier du support et des aides le plus tôt possible. Nous développons Je Débute en dehors des regards des visiteurs. Lien vers Oxyd PC (version bêta) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/ Lien vers Je Débute (version en développement) : http://oxyd-pc.goldzoneweb.info/jedebute/ J'espère que ce que j'ai tenté de raconter a été compris et que vous m'apporterez des suggestions Merci | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 13:56 | |
| Pour ma part, je mettrais en attente De1. Parce que le site n'est pas fini et j'attend qu'il le soit ! De2. Tu as que 10 messages, c'est un peu peu ^^ | |
|
| |
Zingw@I Membre present
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 59 Com's : Collègien Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 14:06 | |
| Pas de problème | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Je Débute Lun 1 Jan - 23:30 | |
| Pareil pour moi ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je Débute Mar 2 Jan - 0:54 | |
| En tout cas, si tu a besoin d'aide pour le grafisme, je pense qu'on pourra s'arranger. | |
|