Lorenzo Nouveau Combattant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Lonely`World Com's : Fashion,Sexy,Craquant Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 12:39 | |
| Bon voila mon probléme j'ai fait un design , je l'est découper ect... , Mes je n'arrive pas a introduire une zone de texte dans la zone suivante : L'image : https://2img.net/r/ihimizer/img222/5867/zonedetextexd8.jpg Donc voila si quelqun pourrait m'aider , dans le pire des cas je lui fournit le .psd Merci de votre aides ; ) | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 12:53 | |
| une zone de texte ! c'est a dire? | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 12:57 | |
| Je pense qu'il doit parler d'un block "<p >". Bah.. Faut voir dans ton codage.. Parceque c'est pas vraiment évident comme ça, vu qu'on est pas des monstre là dedans.. :/ | |
|
Lorenzo Nouveau Combattant
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Lonely`World Com's : Fashion,Sexy,Craquant Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 13:09 | |
| Ben enfaite ; quant on découpe le design on peux choisir de mettre du texte dans l'image a partir de photoshop mes mon texte ce centre au milieu de la " zone de texte " est si je mes tros de texte pour le faire remonter sa deforme toute les images =s | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 13:12 | |
| En fait j'ai jamais découpé un design comme ça... Moi, je fais tout partir du code.. donc je pourrait pas trop t'aider.. :/ | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! Ven 29 Déc - 13:35 | |
| att je te fai le codage
edit il faut que tu m'enleve les tranches ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Zone de texte || DESIGN || Help ! | |
| |
|