Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 19:32 | |
| Salut ! Temps : 45 minutes Commentaires : J'aime bien le style que sa degage , je continue sur cette lancée Si elle vous plait, je la mettrais peut etre dans les goodies avec le Psd Vos impressions ? | |
|
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 19:50 | |
| bof, vue le rendu sa aurait pu etre 1000 fois mieux avec des couleur | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:33 | |
| V2: Qu'est ce que vous en pensez ? Mieux ? | |
|
Zyber Nouveau Combattant
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:37 | |
| Moi, je la préfère avec ces couleurs là ! Par contre ce que j'aime moins, c'est le fait que le cadre soit moins épais sur les côtés gauche/droit plutôt que haut/bas (oui je chipotte, et alors ? ) | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:39 | |
| Sympa. Beaucoup mieux que les autre selon moi. PLus lisible, agréable.. Bien joué. | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:39 | |
| Pour le cadre, c'est une question de style Chacun ses gouts | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:46 | |
| J'aime ce style, c'est super beau, c'est comme j'aime, c'est nouveau. Super Marceline !!!!! | |
|
Marco' Admin
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 20:59 | |
| A propos de Marceline, une petite anecdote, je sais, vous vous en foutez mais bon : - Un tournoi de double au tennis etait organisé dans mon club, et c'etait un tournoi mixxte mais d'adulte, et moi j'etais avec un gars, il me comptait come une fille (lol), et on est arrvié en demi finale, et ma mere me dit, tiens, tu te deguise en fille pour jouer au tennis, je te laisse l'ordinateur pendant 2 semaines (car j'ai pas le droit la semaine, et la elle me laissait la possibilité), et vous savez quoi ? Je me suis degiser en fille, j'etais en minijupe, peruk, soutif renbouré..je me suis trop taper la honte, et pour finir, je suis passer dans le journal Pour y revenir a Marceline, il y avait un gars qui regardait le match, et il disait en deconnant : P*****n qu'est ce qu'elle est bonne Marceline (d'ou mon prenom Marc). Voila XD | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 21:02 | |
| Mdr.. Bien joué. | |
|
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P Mar 26 Déc - 21:04 | |
| Salut marco,
Désoler mais j'aime pas car: c'est trop petit et trop simple et trop vide ..
Désoler .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vert cte fois-ci :P | |
| |
|