| [Technique]Tuto motif les bases. | |
|
+5Wurk killian ShaZ Marco' Nightbringer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 12:13 | |
| A un moment, l'ecriture est vraiment invisible Et faudrait donner un exemple dans une signature ou autre, pour chaque motif Puis la pub.. Enfin, j'attends d'autres avis pour l'accepter | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Localisation : Dans un coin paumé au milieu de nul part^^. Com's : Vive les gauffres Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 12:14 | |
| lol si sa plait pas tant pis jle retire lol | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 12:58 | |
| Bah il a donner un exemple à chaque fois, peut être pas sur une sign mais on se rend bien compte du résultat. Merci à toi, ya des motifs que je connaissais pas | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 13:02 | |
| J'attends encore deux trois avis, et je l'accepte, c'est vrai que tu as donné des exemple Merci beauocup | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 14:01 | |
| Salut, Je trouve ton tuto pas mal mais ilisible... Sinon merci ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 14:49 | |
| Pour moi ça va . C'est vrai que par contre, un tuto en png, pour moi c'est du suicide, mais bon.. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 18:10 | |
| jpeu mettre un fond blanc sinon?? | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 18:20 | |
| Ouais, ça serais pas mal. Et enregistre en jpg, avec une qualité bonne, mais pas maximale. Ça suffit pour un tuto, comme l'image est grande, ça la fera chargé plus rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mar 26 Déc - 22:21 | |
| voila avec un background^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mer 27 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Mer 27 Déc - 13:06 | |
| Super !!!
Marco' quand tu accepte de place :p !! | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Jeu 28 Déc - 13:51 | |
| Hey joli tuto qui peut bien aider, merci . | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Jeu 15 Fév - 21:35 | |
| Si vous voulez, je veux bien mettre mon tuto sur les motif's (ya quelques motif en plus) | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Jeu 15 Fév - 23:19 | |
| Pourquoi pas, poster quelque exemple. Mais le tuto entier, ça peut faire un peu beaucoup. Merci. | |
|
| |
The Black Wolf Membre present
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Juste derriére toi, pret a t'égorgé Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Ven 16 Fév - 19:41 | |
| Voilà, désolé mais pas le temps de le coupé :s je le ferais aprés Et dites les partites que vous voulez gardez ^^ | |
|
| |
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. Ven 16 Fév - 20:46 | |
| c'est sympa quand on debute mais niveau orthographe XD (tkt moi aussi XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Technique]Tuto motif les bases. | |
| |
|
| |
| [Technique]Tuto motif les bases. | |
|