Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: W a r i o - B y M a r c o' Sam 23 Déc - 20:02 | |
| Salut les jeuns ! Me revoila avec une nouvelle signature Duree : 1 heure Techniques : Filtre, smudge.. Commentaires : Bah je trouve qu'elle claque, c'est fouilli, parfaitement ce que j'aime, je suis aller sur un forum anglais toute la journée, et ils avaient des signatures comme sa, et je me suis dit : Mais pourquoi pas en faire une avec Wario, perso, je me suis inspirer de aucun tuto, ni de signature , j'attaque a fond dans ce nouveau style A vos com's ! | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: W a r i o - B y M a r c o' Sam 23 Déc - 20:19 | |
| J'aime bien, un style particulier, mais je trouve le fond un peu 'simple' non ? smudger aussi ? | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: W a r i o - B y M a r c o' Sam 23 Déc - 20:23 | |
| Le fond c'est surtout des filtres melangé avec du smudge, je vais mettre le PSD. | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: W a r i o - B y M a r c o' Sam 23 Déc - 22:01 | |
| Pour du fouilli, c'est bien fouillé ! Sympa, mais j'accroche pas vraiment le fond.. Voila.. Bien joué | |
|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: W a r i o - B y M a r c o' Dim 24 Déc - 13:22 | |
| J'adore !!!!! Le fouillis c'est mon truc XD Le fond est tout doux et la typo est super !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W a r i o - B y M a r c o' | |
| |
|