| <=[ Présentation De Zyber ]=> | |
|
+4Joe Bar Nova hYpnotiZe Zyber 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zyber Nouveau Combattant
| Sujet: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:44 | |
| Bonsoir tout le monde ! - Pseudo : Zyber (Je pense que vous l'auriez deviné tout seul ) - Age : 19ans ! - Loisirs : Informatique, Graphisme, Sorties, Musique - Ancienneté dans le graphisme : Quelques mois, pas plus ... - Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, that's all ! - Comment avez vous connu Contest-Tonic ? : Par Killian Si vous avez d'autres questions diverses, n'hésitez surtout pas à les poster à la suite, j'y répondrais dans les plus brefs délais ! Sinon, ne vous attendez pas à de superbes créations car je n'ai pas un bon niveau ... | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:47 | |
| heps bienvenue moi c'est hYpnotiZe si ta des questions sur le forum hésite pas | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:49 | |
| Bienvenue, j'adooooooooooooooooore ta signature . | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:50 | |
| Salut, Bienvenue sur CT Tu dis que tu n'a pas un bon niveau mais avec les tutos présents sur ce forum et l'aide des membres tu devrais surement évoluer plus ou moins rapidement. Sur ce a+ et amuses toi bien =) | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Zyber Nouveau Combattant
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 0:58 | |
| Hé hé ! Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 1:04 | |
| Bienvenue, amuse toi bien et bonne progression, passes de bonnes fetes de find 'années ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 12:22 | |
| Salam'Shalom | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> Sam 23 Déc - 12:29 | |
| Welcome amuse toi bien dans le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <=[ Présentation De Zyber ]=> | |
| |
|
| |
| <=[ Présentation De Zyber ]=> | |
|