Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: New ... Ven 22 Déc - 19:53 | |
| Je ne l'aime pas, et j'en suis pas fier mais justement je la post pour que vous me disiez quoi changer sur cette sign qui n'est réélement pas bien à mon gout. La voici : [b] | |
|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: New ... Sam 23 Déc - 0:50 | |
| Et bien personne ne veut me donner des conseils d'aprés ce que je vois, et bien pas grave ... | |
|
Hematome Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 467 Age : 31 Localisation : B.Z.H Com's : Ben... XD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: New ... Sam 23 Déc - 1:00 | |
| Alors perso je la trouve sympa mais : Je trouve qu'elle est limite "trop net" qu'elle donne pas trop un aspect réel, et j'aime pas trop les lignes obliques qu'on voit trop^^ voili voilou. | |
|
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: New ... Sam 23 Déc - 1:03 | |
| déso mais j'aime pas trop les couleurs ni les lignes | |
|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: New ... Sam 23 Déc - 12:24 | |
| mais plusieurs couleurs par exemple avec une courbe de trasfert de dégradé
Sinon je pense que c'est bien mais bon ça c'est a toi de voir | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: New ... Sam 23 Déc - 12:26 | |
| Si moi j'aime bien.. Alors... Pour le perso, c'est un effet, ou une image de base ? Son problème, c'est qu'elle ne s'integre pas du tout dans son fond. La coupure se fait net, un leger smudge l'aurait fait. Pareil pour le fond. Le perso est plus dans un style "peinture", et tu post un fonds avec un très gros motifs... C'est dommage. De même, smudge, ça marche bien pour ça. Bonne continuation. | |
|