| War For The last Land | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: War For The last Land Mer 20 Déc - 19:23 | |
| moi je l'aime bien ta banière | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: War For The last Land Mer 20 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: War For The last Land Mer 20 Déc - 21:07 | |
| Je ne vois pas vraiment quoi dire pour l'améliorer vu que je la trouve superbe comme ça. Et je trouve que le texte est bien réussi | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: War For The last Land Mer 20 Déc - 21:18 | |
| Bien sympatique Juste, mais peut être est-ce une hitsoire d'écran, mais ton noirs n'est pas vraiment noirs, on dirais qu'il est rouge sombre. Norament sur le contours. Bonne continuation | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: War For The last Land Ven 22 Déc - 21:34 | |
| - la Taupe a écrit:
- Bien sympatique
Juste, mais peut être est-ce une hitsoire d'écran, mais ton noirs n'est pas vraiment noirs, on dirais qu'il est rouge sombre. Norament sur le contours. Bonne continuation Non c'est pas ton écran tu as tout à fait raison, c'est bien rouge bizard :p mais comme j'auras voulu avoir des conseils pour l'améloirer j'ai pas fait gaffe à la présentation sachant que j'ai encore le .psd. Sinon bah merci pour vos C&C mais vous avez pas une technique pour pouvoir faire les petites écritures svp ?! :p | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: War For The last Land Ven 22 Déc - 22:02 | |
| essay cette page :
http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=tech+brush | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: War For The last Land Ven 22 Déc - 22:15 | |
| - Whitos a écrit:
- essay cette page :
http://search.deviantart.com/?section=browse&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5&q=tech+brush Super Withos !!! franchement merci je le fais et je publie après encore thx Edit: Grace à Withos j'ai trouver mon effet de texte que je recherchais ... ^^
Avec un p'tite variations ca vous va ? lol | |
|
| |
Whitos VIP
| Sujet: Re: War For The last Land Ven 22 Déc - 22:31 | |
| service j'ai trouvé ça par chance en tapant tech brush ^^
c clair que comme ça c'est mieux ^^ !
Bravo encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: War For The last Land | |
| |
|
| |
| War For The last Land | |