| [VIP] la|Taupe[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 0:01 | |
| Hehehe... Alors.. Moi, je voudrai être VIP... Pour avoir la classe, et rien a faire de spécial... Mes motivation ? Je voudrais me la peter un peu plus... Et même que bah Marco il m'a dit qu'il était d'accord.. A vous de décider !
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 0:12 | |
| Han c'est insuste d'abord que toi Marco il est dit oui et pas moi, ze fais boudin na! xD.
Pour moi la categorie VIP c'est pour les designer connu sur pleins de forum. A titre d'exemple : Cozmoss, Boing, Coatriver ...
Mais pourquoi pas, une taupe VIp ca le ferais aprés il y aurait le lapin etc xD. | |
|
| |
tachi Membre present
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 10:42 | |
| - Nova a écrit:
- Han c'est insuste d'abord que toi Marco il est dit oui et pas moi, ze fais boudin na! xD.
Pour moi la categorie VIP c'est pour les designer connu sur pleins de forum. A titre d'exemple : Cozmoss, Boing, Coatriver ...
Mais pourquoi pas, une taupe VIp ca le ferais aprés il y aurait le lapin etc xD. ta derniére phrase est très bonne lol, mais il participe et tout... En tout cas moi je serasi d'accord! | |
|
| |
ouarzazate Nouveau Combattant
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 16:33 | |
| Moi je suis d'accord parceque c'est mon meilleur ami ! | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 17:31 | |
| Bah moi je suis OK ! Attendons l'avis de Nuclear ! | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Lun 18 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Mar 19 Déc - 18:30 | |
| ba moi je suis d'accord ça me dérangerait pas | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Mar 19 Déc - 21:37 | |
| Merci à tous Pour te répondre Novo, c'est aussi parceque j'aide en ce moment un peu marco, même si je suis encore un peus l'ombre. | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Mer 20 Déc - 15:10 | |
| // Bon deja, les membres n'ont pa a donner leur avis, a part le concerné - Citation :
- ba moi je m'en fiche
Sa j'en veux plus.. - Citation :
- ba moi je suis d'accord ça me dérangerait pas
Et ceux que j'ai oublier, comme ouarzazate.. // Pour revenir a ta candidature, moi je veux bien, mais bon les pretextes utilisés en haut...lol, c'est bien parce que tu m'aides beaucoup et que tu es simpa avec le forum en general, sinon tu es actif..c'est bien POUR ! Plus que l'avis de Nuclear | |
|
| |
Wurk Admin
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] Mer 20 Déc - 23:16 | |
| Youpi ! Nucléar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIP] la|Taupe[Accepté] | |
| |
|
| |
| [VIP] la|Taupe[Accepté] | |
|