Nova Super-actif du Contest-Tonic
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:16 | |
| C'est bien, tu progresses cher ami Continue sur cette lancer, je te conseille de faire des gradient map ! D'ailleurs je me sens d'attaque pour faire un tuto sur les gradient map | |
|
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:18 | |
| Ah moi si on me dit deja ce que c'est et qu'on m'explique un peu comment faire je le ferais volontier ^^. En tout cas merci . | |
|
tachi Membre present
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:27 | |
| trés joli avec la tête d'un monstre de killzone trés joli! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:41 | |
| En effet ouais, tu progresse bien. Bonne continuation. | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:53 | |
| - Nova a écrit:
- Ah moi si on me dit deja ce que c'est et qu'on m'explique un peu comment faire je le ferais volontier ^^.
bon je t'explique vite fait même si Marco' va faire un tuto, tu va dans image->adjustements->gradiant map et tu choisis ton dégradé... ensuite tu passes ton calque en screen avec un opacité d'environ 30 à 40% enfin ca vaire... mais arpès c'est selon tes gouts Sinon ta sign est bien sympa mis à part la typo qui est un peu trop claire et pas bien placé, à gauche tout en haut près du cadre ca rend pas super ... Bonne continuation | |
|
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 16:58 | |
| Ok c'est gentil, merci beaucoup.
Je finis mes devoirs et j'essai donc ^^. | |
|
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Novazone Dim 17 Déc - 23:00 | |
| Salut crossinet !! Je trouve ta création pas mal ( par rapport aux précédentes ), je le trouve trop sombre mais super sympa ! Bravo et continue comme ça t'es dans le droit chemin du graph ! | |
|