| [SIGNATURE] Monkey Patrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 0:08 | |
| Voilà, je suis pas trop présente en ce moment (cherchez pas pourquoi. Indice : le truc qui me prend un max de temps commence par -col et se fini par -lège). J'ai quand même fait une petite sig, histoire de pas me rouiller :
Durée : une bonne et demie Style : US Style Résultat : la différence entre les versions c'est le cadre V1 V2 Et ce week-end je fait mon come back 24/24 sur le fofo | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 0:14 | |
| Je n'apprecie pas trop désolé, le passage du blanc au monkey me plait pas trop c'est un peu brutal et un peu vide à gauche alors que trop rempli à droite. C'est tout de meme une crea et je dit encore bravo pour le travail . | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 0:23 | |
| Oua ! Trop stylé ! J'adore ! C'est vraiment pas souvent qu'on voit des création où y'a un peu des idée dedans, et ça me faire vraiment pensé au groupe Freedom For King Kong, je suis allé a leur concert ce weekend.. Bien joué ! Prefère le premier cadre, l'interieur se suffit déja. Ecoute, bravo ! | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 1:07 | |
| c'est clair que sa change c'est peus etre pour sa que j'aime bien et moi aussi je prefere le cadre 1
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 9:45 | |
| Pareil, cadre 1 ^^
Mais pour la sign, elle est très bien , bonne idée mais le blanc m'embête ^^
A+ | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 11:29 | |
| oups desolé je vais rectifier^^ | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol Ven 15 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SIGNATURE] Monkey Patrol | |
| |
|
| |
| [SIGNATURE] Monkey Patrol | |
|