| a prospos de la WII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: a prospos de la WII Jeu 14 Déc - 16:00 | |
| voila tout le monde connait la WII et son systeme de jeu ben voici l'envert du decor regardé les degat que peus provoqué cet merveilleuse petite console
http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?p=1&cat=8
voila un site qui montre les degats de cet console regardé surtout la vidéos qui se trouve un peu plus bas de la page qui se nomme
Fan Created Compilation Video
et admiré le travaille | |
|
| |
shadanto Nouveau Combattant
| Sujet: Re: a prospos de la WII Sam 16 Déc - 15:31 | |
| J'y joué chez un pote et franchement c'est super ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Sam 16 Déc - 15:47 | |
| Pour moi bof... En plus, y'a plein de gens qui disent que elle est super fragile... :/ | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 2:42 | |
| ben sur le site ya des vidéo elle ve pas marché ou elle veut pas prendre les discs--__-- c'est trés bete pour une console neveus | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 11:37 | |
| C'est sur, et franchement la Wii tu y joues 10 minutes et apres t'en a marre de bouger...une console pour moi c'est etre bien dans son canap avec sa mannete a la main lol.. Au debut je voulais franchement la Wii, je me disais que sa serais super bien, mais il y a quelques problemes dessus...et les videos ne m'encouragent pas non plus, donc maintenant je suis sur la XBox360 | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 12:06 | |
| La Wii reste tout de meme une bonne console, mais je trouve aussi que bouger bouger et bouger devient lassant.
De plus Microsoft va trés largement depassé Sony en matiere de console car je le precise je suis fan de Sony mais voila ce qu'ils ont dit à l'E3 : "La PS3 sera davantage un ordinateur qu'une console de jeux ...."
En plus de cela, elle va couter cher, trés cher et je trouve que pour une simple console de jeux videos c'est abusif. | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 14:11 | |
| Ben moi la wii je vais peut-être l'acheter quand elle sera moins cher mais bof sans plus j'aimerais juste essayer d'y jouer mais bon c'est sur que ca révolutionne les jeuxvidéo rien à ire mais au bout de 30 minutes ca doit devenir chient | |
|
| |
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 14:30 | |
| La Wii me fais beaucoup penser à la Eye Toy, quand on y joue et bien au bout de 10 à 20 mins c'est trés lassant .... | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 15:05 | |
| Autant acheter une Eye toy dans ces cas la xD
J'ai entendu parler que la PS3 serait 12 fois plus puissante que la PS2..la Xbox360 est 6 fois plus puissante que la PS2, mais apres niveau prix, je choisis la 360 xD | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 17:48 | |
| oui moi aussi car en plus sue 360 ta GOW XD | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 17:52 | |
| moi Je me lasse pas avec la eye toy !
sérieux faire un peu de sport sa fait pas de mal ! | |
|
| |
Marco' Admin
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 18:33 | |
| Bien sur, mais encore faut t'il considerer sa comme un sport xD ? A l'origine la wii est une console Du sport j'en fais, d basket | |
|
| |
tachi Membre present
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 18:35 | |
| oué mais le gars si il se controle pas on y peu rien^^ | |
|
| |
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Dim 17 Déc - 22:12 | |
| moi aussi je fais du basket mais j'aime l'idée de la wii | |
|
| |
Athna Nouveau Combattant
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : ca dépend d'ou tu te places Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: a prospos de la WII Lun 18 Déc - 18:44 | |
| mais je pense que la wii c'est pas trop un sport c'est plus pour s'amuser | |
|
| |
tarus Membre actif
| Sujet: Re: a prospos de la WII Mar 19 Déc - 22:04 | |
| ouui mais entre copain car tout seul sa dois etre nul | |
|
| |
| Sujet: Re: a prospos de la WII Mar 19 Déc - 23:12 | |
| Oui la Wii tout seul c'est vraiment chiant à force lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a prospos de la WII | |
| |