Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 nouveau kit MÄR

Aller en bas 
+4
Nova
Soulanubis
Marco'
kakiba
8 participants
AuteurMessage
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:25

salut, j'ai fait un new kit^^ je vous le présente:

nouveau kit MÄR Sanstitre3dy6

nouveau kit MÄR Sanstitre4vy5

je le met, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche mais je sais pas quoi Blink alors j'attends les critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:34

Le fond ne va pas du tout avec le perso, trop vide et pas assez beau..

Tu aurais pu un peu plus travaillé Smile Tu travaille avec quel logiciel plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Membre actif
Soulanubis


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:36

Peut etre que je serai dure,...


Si tu trouve que quelque chose cloche, pour moi c'est toute la sign ^^, un fond peu exploité, un motif tres tres peu convainquant, et pas de contour (moi je le voit pas)

alors je sais pas si tu a été dans la rubrique tuto, mais il y a certain tuto qui vu t'on niveau ne peuvent que le faire monté de maniere categorique

je suis sur que la prochaine sera 100 foix mieux

je sais que tu n'est qu'un debutant, mais des critique bien construcive ne peuvent faire qu' aider
Revenir en haut Aller en bas
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:36

je travail avec photoshop 7 mais je vas bientôt avoir cs2. le probleme, c'est qu'avec toshop 7 il y a pas moyen de faire des trucs hyper genre du 3d et tout ça^^ et aussi, je suis pas hyper douée, et je l'ai que depuis 4 mois alors^^ enfin voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:52

Moi aussi je travaille avec Photoshop 7, suis des tutos, j'ai qu'un conseil Smile c'ets cui la !
Revenir en haut Aller en bas
Soulanubis
Membre actif
Soulanubis


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:11

Lol photoshop 7 est largement suffisant pour faire des rendu de notre genre,...

est il y a des personne de 4 mois qui se sont tres loin dans le graphisme, que je connais personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Super-actif du Contest-Tonic
Nova


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:26

Bon ben à moi, au depart je faisais le meme genre de crea que toi et il est vrai que je ne peux dire grand chose à part fait des signs, fais des signs, fais des signs encore et toujours. Suis bien les tutos, si t'y arrive pas essai encore et demande de l'aide on est là pour ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:48

ok, merci pour vos conseils Wink je vais suivre des tutos^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
killian
Super-actif du Contest-Tonic
killian


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:50

Idem que Marco' ..

Désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Super-actif du Contest-Tonic
Nova


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Au lieu de dire que vous n'aimez pas, donnez lui des conseils, je sais ce que c'est que d'entendre dire que c'est nul et on le sait bien assez. Si on post notre crea c'est pour avoir de l'aide et pour avoir des conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
le pti elf
Arbitre
le pti elf


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : 54 nancy
Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille
Date d'inscription : 02/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:04

moi au début avec photoshop je travailler pendant on vas dire une bonne semaine les fond puis l'autre l'incrustation des perso tu voie ce que je veus dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26

En effet... les conseil, ça fait toujours plaisir...
Alors... on va parler des élément l'un après l'autre... Wink
On va commencer... par le fonds tiens.

Donc, un fonds, en général, et pour moi, c'est une partie de la création qui doit rester assez sobre, sans être vide, pour mettre en valeurs un autre objet. Pour lui... divers technique... les brushes, le smudge, la peinture simple avec le pinceau... etc...
Selon le style que l'on veux donner à la création, on choisi diférentes technique pour le fonds. Comme tu est débutant, je te conseil les brush... assez simples d'utilisation, on trouve des tuto partout, des effets dans tout les sens... etc... Essai d'avoir un fonds en rapport, ou du moins dans les couleurs de ton objet (ton perso).

Ensuite, j'en parlais, le perso. C'est lui qui donne vraiment le sens à la création... Lui, qu'on veux mettre en valeur. Ça peut être un dessins, une photo, un truc en 3D, en fausse 3D (tech), etc... Tout va être basé sur lui, donc, c'est assez important qu'il s'accorde aussi avec tout le monde... Pour bien le mettre avec le fonds... on peut le passez en incrustation, lui mettre une ombre porté 0, une lueu... etc... ou même comme ça. Mais alors, il faut être sur qu'il est parfaitement accordé au reste.

Puis vient généralement le texte. Ça, c'est assez selon les gouts... Certain les veulent prohibant, d'autre très leger... Un texte peut aussi devenir un objet dès le moment où l'on commence a lui donner une important en le travaillant... Là, tu a choisi du violet... vu qu'on ne trouve casiment pas de violet dans ta création... ça fait assez bizarre... Wink

Par dessus, on peut rajouter des motifs, d'autre brush pour cradifer le tout... Généralement, le plus pratique est de les mettre en incrusation, et de varier un peu pour arrive a ce que l'on veut.

Et comme l'a di Soul', le contour est aussi très important. En général, il est noir, où blanc. Noir est le plus commun. Un gris, comme tu a fait ici, ne se voit casiement pas...

Voila... Je viens de me rendre compte que je t'ai pondu un énorme pavé, j'espère qu'il te servira. Wink
Bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:34

lol, eggectivement, c'est bien long, mais vous m'avais fait rendre compte qu'une créa, sa se travaille^^ merci pour votre aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Super-actif du Contest-Tonic
Nova


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:36

Comme tu peux peut-etre le savoir, une crea on passe 1h voir beaucoup plus dessus pour la poffiner etc ...

Alors prend ton temps et fait chaques choses en son temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:38

merci (encore^^) des conseils^^ en générale, je passe 1 ou 2 heures sur ma créa, mais on peut faire beaucoup plus^^ et j'aie bien ici car les tutos, c'est pas les même que sur les autres forums^^ ou on ne montre que du pixel strech et des trucs dans le genre, ici c'est beaucoup plus varié^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:42

Combien de temps a tu passé pour faire cette création ?

Bon... moi, ça dépend des quelle, mais en général, je suis au plus de 5h... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
kakiba
Nouveau Combattant
kakiba


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:44

celle la? ben... je l'ai faite a la va-vite on va dire^^ 50 min ou un truc dans le genre :$ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le pti elf
Arbitre
le pti elf


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : 54 nancy
Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille
Date d'inscription : 02/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:10

mais travail les pti effet sur le fond le texte et le perso avec de simple tuto tu verra ca deviendra de plus en plus beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurk
Admin
Wurk


Masculin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : DTC !
Com's : Gros gueux dans une cage.
Date d'inscription : 03/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:13

Euh... 50 minute... c'est plus à la va vite pour une signature... Razz
Quand je parlre de plus de 5 heure, c'est pour des gros truc...

Si tu y a passez autant de temps, c'est vraiment qu'il faut que tu mange un peu plus de tuto. Wink
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://birhoffgeekss.skyblog.com
le pti elf
Arbitre
le pti elf


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : 54 nancy
Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille
Date d'inscription : 02/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:53

moi sur m'es créa je passe environ 2 a 4 heure ca dépend de la choses j'ai déjà passer 6 heure de suite sur une créa
Revenir en haut Aller en bas
tarus
Membre actif
tarus


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : a coté de mes maneges^^
Com's : vive les rides lol^^
Date d'inscription : 04/12/2006

nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:13

bon c vrais que 6H c bocou mais si tu veut fais de belle creation il vas falloir etre un peu plus patient et y passé un peu plus de temps sur t creation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau kit MÄR Empty
MessageSujet: Re: nouveau kit MÄR   nouveau kit MÄR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau kit MÄR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau : Abstract
» Nouveau : Colossus
» Nouveau genre
» Nouveau : Assassin
» header et nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser