Soulanubis Membre actif
| Sujet: Vegeta Fury Mer 13 Déc - 19:29 | |
| Bien le bonjour tout le monde,... me voici avec une nouvelle sign, intitulé Vegeta Fury, personnelement j'aime bien le resultat final vos impressions ? | |
|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Vegeta Fury Mer 13 Déc - 19:33 | |
| Salut Soul, Alors y'a une chose que je vais te reprocher ... t'aurais du incruster legerement ton perso car je trouve que ca ne se marie pas très bien ... surtout en bas. tu vois ce que je veux dire ?! Sinon ta sign est bien mais perso je suis pas très fan, question de gout Beau boulot ! | |
|
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vegeta Fury Mer 13 Déc - 19:34 | |
| les effet sont trop bien mes avec un vegeta normale je kiferais grave good job | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vegeta Fury Jeu 14 Déc - 19:49 | |
| Euh... Bof pour moi... C'est vrai que le perso n'est ni inscrusté, ni vraiment mis en valeur dans la sign... Le fonds est hyper contrasté, on ne vois plus grand chose... Dommage.. Bonne continuation. | |
|