| Burn ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Burn ... Mar 12 Déc - 17:37 | |
| Une nouvelle creation avec un smudge plutot leger, un C4D que je n'est pas voulou trop exposer et voila ce que ca ma donné.
A vos commentaires | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 18:13 | |
| On peut faire des chose vraiment terrible avec ce render, mais c'est pas le cas sur cette sign, j'aime pas l'ambiance, et meme si c'etait peut etre ton but c'est 100 fois trop sombre, on voit meme pas ce que tu a fait
V2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 18:32 | |
| Ok ...
Je vais simplement dire que je n'est pas ton niveau, que je debute simplement, et surtout en smudge et C4D. De plus j'ai mal au doigt alors j'ai mis du temps à la faire.
J'ai pas encore toutes les techniques pour remettre plus clair ou autre, je le repete je debute.
Merci tout de meme de ton commentaire ^^. | |
|
| |
hYpnotiZe Membre actif
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Belgique Com's : etudiant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 19:00 | |
| ben je c pas soul mais a chaque sign tu aime pas trop donne plustot un conseil enfin je dis ca je dis rien mais moi j amais bien met plutot un gardienmap du blacn au noir ou du noir au blanc je c plus en mode de fusion: lumiere tamiséee | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 19:03 | |
| Ok merci, mais pourais-tu me dire ce qu'est un gardienmap s'il te plait '^^. | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 19:35 | |
| Tu va dans Calque/calque de reglage/ transferts de degradé?
mais si tu l'applique sa sera encore plus foncé, donc mauvais conseil,...
a mon avis c'est l'option de calque du C4D qui fait cette effet, donc changa la ^^ | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 19:53 | |
| Moi je dit que tu progresse bien !! Bravo ! Par contre c'est un peut claire :s .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 20:11 | |
| Ok je vais essayer de regarder tout ca, merci à vous.
Je le fais au plus tot mais là je vais devoir partir à mon conseil de classe ... (Et oui meme avec un doigt en moin je dois faire mon boulot de délégué xD). | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 20:59 | |
| Pour moi, ça sature un peu trop... On passe du noir au blanc très vite, et a pein trop fort.. Essai de réduire peut être l'opacité de certain calque, de changer l'incrustation en lumière tamisé... Pas trop, car ça risque après de devenir fade... Bien joué tout de même. Je plussoie une v2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn ... Mar 12 Déc - 22:42 | |
| Merci à toi La Taupe, je vais retrvailler cette crea ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burn ... | |
| |
|
| |