| La Forêt Endormie. | |
|
+5Sika Goten Nova killer29 Soulanubis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Soulanubis Membre actif
| Sujet: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 16:47 | |
| Bien le bonjour a tous, je vais vous montrer une creation dont je suis extrement Fier, intitulé La Forêt Endormie,... En regardant hier la télé sur une emission consacré a l'astronomie, j'ai eu toute suite une idée et voila que je l'est représenté,... alors pas de brush, pas de C4D et autre technique. Sa été fait rien que par mes mains, sauf le paysage bien sur venant d'une photo,... J'ai peu compté 2h30 de travail,... donc qui est ma plus longue créa jusqu' a ce jour,... Voici la bête ^^: Oui donc je reprend ce que veut dire la taupe, ... C'est t'une version beta ou encore essai, c'etait un peu pour reperez ce que je voulais faire je prepare une v2 pendant les vacances (donc ce week si quoi ^^) celle la sera de la cacaouette par rapport a ce que je vais faire ^^ et sa sera du gros travail ^^
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
killer29 Membre actif
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 17:49 | |
| C'est très beau, j'adore ^^ | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Goten Nouveau Combattant
Nombre de messages : 19 Localisation : France (Sud-Est) Com's : Lycéen Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 20:44 | |
| Tres bon travail ^^ Bravo Faudrais juste ptet mettre l'image de base pour voir ^^ | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 21:01 | |
| Magnifique j'adore, ta de quoi en être fière | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 21:04 | |
| Euh... On voit rien... Nan.. enfin... Alors... un grosse créa, donc, je vais essayer de dévelloper un peu plus... C'est assez sympa, dans un format space clash, tu aurait pu intergrer un espace a peine plus travailler, puisqu'il me semble que tu a voulu travailler dessus.. Ensuite... Oui, donc, c'est a pein trope sombren notament sur le ciel. . Un peu de matt painting sur la forêt aurait été sympa un temple du tigre en plein milieu ? Deux heures.. C'est pas asssez... ^^ Aller, je pense qu'avec une ou deux de plus, ça pourrait vraiment le faire.. Bonne continuation, continue sur cette voie. | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 22:10 | |
| Oui donc je reprend ce que veut dire la taupe, ...
C'est t'une version beta ou encore essai, c'etait un peu pour reperez ce que je voulais faire
je prepare une v2 pendant les vacances (donc ce week si quoi ^^)
celle la sera de la cacaouette par rapport a ce que je vais faire ^^
et sa sera du gros travail ^^ | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 22:27 | |
| La mec tu est un pro O_O !!! Franchement bravo gars j'adore trop ! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 23:27 | |
| J'attend impatiament ton travail alors... Et t'a interet a être à la hauteur, vu comme tu t'annonce... ^^ Bon courage. | |
|
| |
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mar 12 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. Mer 13 Déc - 15:21 | |
| Excellent, j'adore, peut etre la police a revoir, car c'est toujours la meme, mais sinon Soublissimo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Forêt Endormie. | |
| |
|
| |
| La Forêt Endormie. | |
|