| ...::°°ME , myself and I°°::... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: ...::°°ME , myself and I°°::... Mar 12 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mar 12 Déc - 21:08 | |
| Aller, j'me lance.. Euh... Pour l'instant, tu a un peu le syndrome du débutant.. Un fonds en brush, et un perso manga par dessus. Beaucoup d'autre chose existe, ouvre toi ! Maintenant que tu maitrise a peu près le brush, je te conseil des technique telle le smudge, Marco a fait un tuto ici, ou d'autre. Bonne continuation. | |
|
| |
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mar 12 Déc - 22:04 | |
| ya une enorme differance entre les premiere et les derniere creation et bon ya rien a dire car la mole's a tout dis^^ | |
|
| |
Sika Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 475 Age : 30 Com's : Vive les gauffres !^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mar 12 Déc - 22:11 | |
| La taupe a raison, ainsi que Tarus aussi, il y a une très grande différence entre la 1ère et les dernières ! J'accroche particulièrement à celle la | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mar 12 Déc - 23:04 | |
| Je t'es deja dit ce que j'en pensais, et je trouve sincerement que tu as bien progressé depuis le debut.
Comme la dit La Taupe, essai le smudge et tu verras que tu progresseras encore plus. | |
|
| |
Soulanubis Membre actif
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mer 13 Déc - 0:32 | |
| je sais pas si vous avez remarque il a deja esseyé, voir les bann
Ichi Hollow et fuit basquet ^^ | |
|
| |
Maitre-Genkaï Membre actif
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mer 13 Déc - 16:33 | |
| wai fruit basket était ma première en smudge après y a eu ichi et puis kenpai-chan^^
mais les brushes par contre sa fait depuis ma ban sur final fantasy que j'en ai plus utilisé... ah si sur la dernière y en a un peu sur les bords noirs...mais a part ça...rien du tout....
eh les bans sont dans l'ordre chronologiques donc si on regarde bien je commence maintenant seulement a ouvrir mon champ d'action ^^ j'avoue je kiffe faire des bans sur des mangas et c'est dur de trouver d'autres belles images^^.... | |
|
| |
kakiba Nouveau Combattant
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... Mer 13 Déc - 16:37 | |
| j'adore ton wall FMA! trop beau franchement... aussi ton kit one piece "the boss webmaster"^^ tu es tres doué^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...::°°ME , myself and I°°::... | |
| |
|
| |
| ...::°°ME , myself and I°°::... | |
|