Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anxiety
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2007

Oy ! Empty
MessageSujet: Oy !   Oy ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

Oy tout le monde !

Fan de gym tonic je me suis empressé de venir quand j'ai appris qu'un forum avait été créé et ça me fa...Quoi ? On m'aurait leuré ? Un forum de graph' ? Bon, ça me va^^

Donc je disais que j'étais amateur d'infographie, ça m'a pris comme ça, pouf ! Un coup de foudre. J'ai ainsi débuté sur area-gfx avec GIMP (pas facile facile^^) puis j'ai suivis les grands à savoir heaven-gfx, your-gfx, BN, j'en passe et des meilleurs et après avoir fait une pose plus ou moins longue j'ai décidé de reprendre le gfx, surement car mon emploi du temps d'étudiant me le permet...

Enfin bon, là j'raconte ma vie, osef donc on va passer un peu vite les détails perso (en gros, j'ai bientôt 19 ans, étudiant en FAC de droit sur Lyon).

Niveau soft, j'utilises GIMP, Toshop, fireworks, le regretté macromedia flash, etc...

Pour le moment je me concentre surtout sur la conception d'un site où je mettrais tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi^^).

Voilà voilà sinon...Euh....ah oui, niveau zik j'écoute de tout mais surtout pas mal de rock et dérivés mais bon, j'suis surtout ani-techno

Pam

Et qui a essayé de me tirer dessus là ?^^

Enfin voilà, je rete dispo si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Oy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser