Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlisS's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlisS
Nouveau Combattant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

BlisS's Empty
MessageSujet: BlisS's   BlisS's Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:33

PlOp tout le monde =)
jme suis baladé un peu sur ce forum, et je l'ai trouvé surper sympa, pas mal d'activités, de tutos etc...
j'ai vu aussi que je connaissais pas mal de monde oO (Bibi ! (l) ) donc avant de venir squatter un peu on va se presenter ^^
Bon on va commencer par le commencement
Alors moi c'est BlisS, je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je vis sur la cote d'azur, d'ailleurs fait chaud ><
Fan de musique, je vis presque que pour ça, j'aime aussi skater de temps en temps, les mangas (comme pas mal de monde), les kiwis !, glander avec des potes ou ma copine, boire un peu trop et regretter le lendemain ^^
Mais surtout j'adore... dormir, glander, me reposer, faire une sieste, fermer les yeux, roupiller, ronfler, piquer un somme, bref... je suis mou :p
et lke Graph bien sur
Parlons en d'ailleurs
donc jtouche a toshop depuis environ 3 ans/3ans et demi, mais bon j'ai mis un an a piger qu'il existait des tutoriaux... Embarassed
sur photoshop je touche vraiment a tout, je fais surtout des signs comme tout le monde, mais j'aime aussi faire des wall, du space art ( j'ai vu d'ailleurs qu'il y avait de la matiere en space art ici, jsuis content :p ), du webdiz, des pochettes de cd ou encore des spashs
Au niveau du style là aussi jtouche un peu a tout, sauf aux brushes, je les utilise tres peu.. là ou jsuis plutot pointilleux c'est la typo, j'aime toujours avoir des typos originales, et travaillées, jpeux y passer 1h-1h30 rien que pour trouver une bonne disposition ><

Bon on va pas faire un roman non plus, ya a peu pres tout ce qu'il faut là-dedans ^^
Voila @tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco'
Admin
Marco'


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 30
Localisation : On the forum.
Com's : Vive Moi :D
Date d'inscription : 01/12/2006

BlisS's Empty
MessageSujet: Re: BlisS's   BlisS's Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
BlisS's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ConTest-ToniC :: La Taverne :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser