Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Cell Junior Sam 16 Juin - 22:21 | |
| Temps: 45 MinTechniques: C4D,Filtres,Gradient Map, j'ai essayer de me mettre au blur tool Inspiration: Mon inspiration est venu des créations de jbs972 en plus moi qui manquer d'inspiration et qui a pas toucher a toshop depuis 1 semaine ! | |
|
kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Cell Junior Sam 16 Juin - 23:13 | |
| ya pas beaucoup d'effets au tour du perso ,et on sent pas qu'il ya beaucoup de taff sur cette sign ,enfin ,essaye de travailler un peux plus ta typo =)
a++ | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: Cell Junior Dim 17 Juin - 0:57 | |
| - kamatchou a écrit:
- ya pas beaucoup d'effets au tour du perso ,et on sent pas qu'il ya beaucoup de taff sur cette sign ,enfin ,essaye de travailler un peux plus ta typo =)
On a l'impression que le render est juste posé sur le fond :/ | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cell Junior Dim 17 Juin - 10:08 | |
| Oui pas de jeu de lumiere, les couleurs sont pas tres belles et c'est trop sombre. Les C4D du fond je trouve qu'ils sont mals utilisés. Revois aussi le render et son incrustation ainsi que la typo. En gros revois un peu tout | |
|
BLizzard Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Cell Junior Dim 17 Juin - 12:35 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Oui pas de jeu de lumiere, les couleurs sont pas tres belles et c'est trop sombre.
Les C4D du fond je trouve qu'ils sont mals utilisés. Revois aussi le render et son incrustation ainsi que la typo. En gros revois un peu tout +1000 | |
|