kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: semi' vecto sign lol .. Sam 16 Juin - 18:04 | |
| salut tout le monde . j'aimerais avoir vos avis sur ma derniere sign : -il y a (du brush ,des filtres ,des calques de reglages ,...ect ) ,elle ma pris la nuit =) | |
|
mathieu8541 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: semi' vecto sign lol .. Mar 19 Juin - 5:42 | |
| moi j'accroche ^^ et je dis bravo ^^ parce que je trouve ca super beau ^^ même si le rectangle à droite je pense pas qu'il donne un plus (enfin j'aimerai bien voir l'image originale quand même^^) | |
|
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: semi' vecto sign lol .. Mar 19 Juin - 10:11 | |
| Oui j'aime bien l'ambiance que cette signature dégage mais donnes nous l'image d'origine pour voir le travail fournis | |
|
kamatchou Membre present
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : lost planet Com's : La mort n'est que le commencement !! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: semi' vecto sign lol .. Mar 19 Juin - 11:45 | |
| merci pour vos comm's - Citation :
- donnes nous l'image d'origine pour voir le travail fournis
ya pas d'image de depart ,c'est fait avec du brush seulment .. voila ,j'ai fait aussi le wallpaper : [img width=150 height=128]https://2img.net/r/ihimizer/img106/7350/wallaloneinthedarkre4cs1.th.jpg[/img] [/quote] | |
|
mathieu8541 Nouveau Combattant
| Sujet: Re: semi' vecto sign lol .. Mar 19 Juin - 20:32 | |
| ok ^^ la sign est bien mieux que le wall pour moi ^^ (l'ambiance dégagée) en tout cas c'est très bien fait bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: semi' vecto sign lol .. | |
| |
|