M'ouais et bien..Je me nomme Buc et je vais vous montrez un peux ce que je suis capable de faire.En fait sa fait longtemps que je graph.Je ne me rappelle plus approximativement puisque j'ai arrêter à un certain moment.
-
Bref j'avais autrefois un site de 1000 membres, une gallerie de 600 créations et plus mais voilà je recommence à neuf.Et ouais j'ai fermer mon site également alors venez pas me demende le lien.haha.
-
Bon je vien de quel place ?En fait je vien de plusieurs places...J'ai apprit de à peut-près tous les bon siteweb.Entre autre chaosgfx qui est fermer deplus un longtemps et plusieur autre site.Bon mon grimoire est vaste mais plus maintenant.Bon je vien de Québec et non de france.Mon age reste strictement à 16 ans..enfin je pense bien.
-
Je vais penser dans le coin quand même asser souvent regarder et regarder le site et poster quelque de mes créations.Attention je suis plutôt du genre à prendre des semaines et des semaines à me trouver une bonne idée et faire un création.Je suis également le gogo à recommencer plusieurs fois.Bon voilà un siècle que j'ai pas grapher alors je vais sortir ce que j'ai sur mon nouveau ordinateur.
-
Programmes: Photoshop 7.0.1 - Photoshop CS - Photoshop CS2 9.0 (v2)
Style: Ce qui me pense entre les mains.C4D...Render.
Hoster:Photobucket,Imageshack.
Stock: Planetrenders
-
Faite bien attention les petits -rip- je détient des jolies copyrigth sur mes jouets.
-
Sunsrise..mon vieux nom à WarRock..lvl 40 prenium.Je ne joue plus vraiment.
-
-
-
-
-
Sur ces veilles balles je vous laisses...puisque j'ai l'oeil qui me pique.