Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| Bonjour, je recherche un hebergeur gratuit pouvant faire tourner wordpress sans souci majeur, car je vais bientôt créer mon blog. Merci d'avance Jeod. | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 20:50 | |
| Pourrait-tu précisé qu'est-ce que Wordpress ! Mais si tu cherche un hebergeur de site gratuit ! Il y a free.fr et il y a New.fr | |
|
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Oui précise please, sinon tu as aussi servhome ! | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Free.Fr est bien mais ca sature apres 20h et faut etre chez free pour internet. New.fr n'est pas un hebergeur mais un site de redirection. Je te conseille http://g-9.fr/. | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 21:43 | |
| Oui je me suis tromper sur New.fr Mais il y a http://web.ifrance.com/ Et pour free.fr on peut avoir un héberger free sans avoir la freebox Et une question Kakashi59 avec l'hébergeur que tu as donner l'adresse du site finit par quoi ?(.fr, .com, c.la ...) | |
|
Jeod Admin
Nombre de messages : 274 Com's : °D0mo DoMO° Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Jeu 7 Juin - 22:15 | |
| Wordpress est une interface pour gérer un blog. lien ici | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur Ven 8 Juin - 13:30 | |
| Okay, utilise DotClear c'est aussi cool. Et prends pas Ifrance : pas de php ni de base mysql. Pour G-9 la fin je sais plus trop mais tu peux faire rediriger par new.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Hebergeur | |
| |
|