Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: TRACKLIST Dim 20 Mai - 12:36 | |
| Salam'Chalom. Voila, un Webdesign que j'ai commencé hier soir, que je trouve pas encore vraiment fini fini, mais que je post maintenant pour avoir des avis un peu dessus, et avancer un peu... Actuellement, je doit être à 5/6h de taff, même si la dedans j'integre un bon moment de recherche de sites de groupes, de DA, etc... Le groupe TRACKLIST est fictif, les Dates celles de Sidilarsen, et l'Herbe en zik le festival qui se passait ces derniers jours du coté de chez moi. Je voulais donner une ambiance un peu electro industrial dans le diz. Et histoire de ma la peter un peu, je rajoute que rien n'est importer dans cette créa, tant forme vecto que grungitude, tout est plume, ou brushes photoshop de base. Enfin bref, le genre d'information qui ne sert à rien, a part de dire, regardez, c'est tout de moi Voila l'enregistrement de hier soir : Et voila celui de ce matin : A vous. | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: TRACKLIST Mer 30 Mai - 23:15 | |
| gavé beau, rien a dire j'adore :p | |
|
jbs972 Membre actif
| Sujet: Re: TRACKLIST Jeu 31 Mai - 3:18 | |
| Sublime C'est parfait, pas trop chargé, je vois que tu maitrise la f3d en plus tout est de toi , moi je dit BRAVO | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: TRACKLIST Jeu 31 Mai - 14:55 | |
| Je l'ai vu sur d'autres boards ton diz ^^ Il est tres beau, un plus pour la V2 | |
|
le pti elf Arbitre
Nombre de messages : 377 Age : 31 Localisation : 54 nancy Com's : boire au volan c'est pas bien, y fos boire a la bouteille Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: TRACKLIST Ven 1 Juin - 22:13 | |
| la deuxiemme et superbe mais ci tu veus mon avis trop sombre les couleurs sinon parfait pas trop charger un style parfait aussi et une mise en page parfaite
en gros PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
l0!cK Membre actif
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : P.O ( Pyrénées Orientales - 66 ) Com's : Ma signature fait mon com's :) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: TRACKLIST Ven 1 Juin - 22:21 | |
| Magnifique, rien à changer pour moi, tu as parfaitement réussi ! | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: TRACKLIST Dim 3 Juin - 1:30 | |
| Merci beacoup. | |
|