| °- Skate is an Art -° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:03 | |
| Mouarf, moi je fais du BMX donc le skate je deteste un peu désolé lol . Nan sincerement c'est bien sauf le C4D sur le perso qui gache un peu ^^. | |
|
| |
ShaZ Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 387 Age : 31 Com's : Par le Saint Boudin ! ! Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:07 | |
| On voit qu'il y a eu un beau boulot parce que l'image d'origine était pas terrible. J'aime beaucoup l'effet sur le perso et le skate. Par contre le splatter à gauche est un peu trop opaque. Bravo, elle claque | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:09 | |
| Bien joué. L'ambiance y est sympa. Arpès, c'est vrai que le splatch est un peu fort, et l'effet sur le perso est un peu bizarre. Bonne conitnuation. | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Quelle question ?! sur toshop bien sur ^^ Com's : Try it if you dare ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:19 | |
| Lol cross Et bein merci de vos commentaires ca me fait plaisir ... maintenant le splatter j'ai essayez de l'incruster un p'tit peu mieux mais c'est aps encore trop ca... Sinon j'ai fait une V2 car j'ai remarquer qu'après que j'avais marquer Sk8te is a Art au lieu de Sk8te is an Art (je suis un boulet) Et oui après moi je trouve l'effet autour du perso bien mais c'est selon les goûts =) Sinon encore merci V2: | |
|
| |
Nova Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:39 | |
| Rien que le splatter comme ca rend mieu, joli . | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:42 | |
| Un rendu extra, j'aimerais savoir ou tu as eu ces images de ce genre ? En tout cas, Bravo | |
|
| |
Joe Bar Membre actif
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 19:52 | |
| - Marco' a écrit:
- Un rendu extra, j'aimerais savoir ou tu as eu ces images de ce genre ?
En tout cas, Bravo Merci a vous deux Et bien mes images .... google j'ai taper le dernier jeux de tony hawk et y'a eu des images comme celle-ci ... voilà tout. Merci ^^ | |
|
| |
killian Super-actif du Contest-Tonic
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° Dim 10 Déc - 21:23 | |
| Salut, Je trouve ta créa Splandide !! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °- Skate is an Art -° | |
| |
|
| |