:: kailla :: Nouveau Combattant
Nombre de messages : 4 Localisation : Planète Mars(eille) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Euh ... ma 1ere ban ici Jeu 17 Mai - 13:28 | |
| Temps : 1h environ Techniques : smurge, filtres, CD4, lumière ... Commentaires : grrrrrrr j'ai du mal à me sortir de ce style | |
|
:: kailla :: Nouveau Combattant
Nombre de messages : 4 Localisation : Planète Mars(eille) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Euh ... ma 1ere ban ici Mar 29 Mai - 12:16 | |
| Merci pour vos commentaires très pertinents. Je me suis trompée de forum. Adios | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Euh ... ma 1ere ban ici Mar 29 Mai - 13:28 | |
| Desoler de ne pas avoir mis de commentaires jai meme pas vu ce topic >.< Bon deja jaime beaucoup les effets sur la main et autour du corps ! Mais je pense que le contour et la typo sont a revoir ! Eh les couleurs sont fades ! | |
|
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Euh ... ma 1ere ban ici Mar 29 Mai - 20:27 | |
| Tu sais, on peut tous se tromper, apres, excuse nous d'avoir louper ton sujet, mais je pense que tu connais pas la patience .. enfin, si tu veux partir, personne t'en empechera Mais sache que tu rates quelques chose ici Au niveau de ta signature (bah oui quand meme) : Je kiff pas trop le cadre, un cadre noir 1 pix rend toujours mieux Apres, sa sature un petit peu, les couleurs sont violentes et brutes, et bon l'effet de typo est a revoir A+ | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Euh ... ma 1ere ban ici Mer 30 Mai - 18:30 | |
| Eh bah ma grande.... heheh... si tu te prend la tête pour une connerie pareille... Le nombre de post que j'ai envoyer ici sans réponse... d'ailleur, mon dernier webdiz est sans répônse... ma foi, tampis, ça sera pour le prochain. M'enfin, vu que tu doit être déja partit et qu'on te verra plus, ça vaut pas le coup que je te post une critique constructive sur ta sign. Tampis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh ... ma 1ere ban ici | |
| |
|