oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: php Sam 12 Mai - 23:02 | |
| Bonjour , il y a t'il une administration pour phpbb? ex: un peu comme FA , aneantis board,.... et avec ca peut ton faire un forum "solide" et "pro"? et pour l'hébergement c'est phpbb qui s'en charge ou nous? merci de repondre a tout me question Max | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: php Sam 12 Mai - 23:07 | |
| Si tu parles de CT : non. Les admins n'ont pas acces à la BDD, ni au FTP. | |
|
oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: Re: php Sam 12 Mai - 23:41 | |
| slt , merci mais je parle de Phpbb http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1 alors? | |
|
oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: Re: php Dim 13 Mai - 11:25 | |
| Je parle de Phpbb , si il aurais une administration comme forum actif ou encore comme anéantis board,....
et si c'est Phpbb qui se charge de l'hébergement comme FA
merci d'avance | |
|
kak@shi59 Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 321 Age : 31 Com's : Vive CT et bonne chance à ce fofo tres cool ! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: php Dim 13 Mai - 13:02 | |
| Oui il y a bien sur une administration sur Phpbb donc oui tu peux en faire un forum solide et pro (enfin le must c'est IPB). Et pour l'hebergement c'est à toi de trouver un ftp (hebergeur). | |
|
oO°MAX°Oo Membre actif
| Sujet: Re: php Dim 13 Mai - 14:29 | |
| merci! le must? tu veut dire quoi par la? IPB==> Gratuit? IPB==>Hébergeur?
merci beaucoup | |
|
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: php Lun 14 Mai - 22:19 | |
| IPB est un module tels PhpBB, euh... niah niah BB, etc... Seulement, cette board, qui offre les possibilité les plus épanouissant, est sous lissaence, à envie 76€ / mois je crois... Après faut-il trouver un hebergeur, un nom de domaine, un codeur, pour gerer tout les problèmes d'installations, etc... | |
|