| Grouillote vs wurk | |
|
+6Grouillote Dezain' Marco' Gold'Fish Ridoine Whitos 10 participants |
Qui est le/la meilleur(e) ? | Grouillote | | 43% | [ 6 ] | Wurk | | 57% | [ 8 ] | Whitos (vote blanc) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Whitos VIP
Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : France, en Alsace Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 17:57 | |
| Bonjour, petit rappel : - Grouillote a écrit:
- Hellow je voudrais affronter quelqun de mon niveau plus ou moins sur une battle a délais court (ce soir) et sur un theme autre que "jeu videos" , "c4d", ect.
Les themes que je propose : -beauté masculine (sig) -comics (sig) -portofolio (webdesign).
Voila je vous attend et limite jusque demain
(battle a 3 si vous voulez ) Grouillote : Wurk : Bonne chance | |
|
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 18:05 | |
| Moi je vote Wurk sans hesiter^^ Je prefere beaucoup plus les couleurs et les formes du design ! | |
|
| |
Gold'Fish Admin
Nombre de messages : 469 Age : 31 Localisation : deriere toi *__* Com's : tu suce pour un TUC ? Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 18:06 | |
| +1 pour Grouillote , j'adore | |
|
| |
Marco' Admin
Nombre de messages : 1702 Age : 31 Localisation : On the forum. Com's : Vive Moi :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 18:54 | |
| Wurk Je prefere, grouillote, tu as repris la baniere du forum, j'adhere moins, dommage .. moins pro | |
|
| |
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 19:18 | |
| Moi je vote grouillote car plus dans le theme | |
|
| |
Grouillote Membre actif
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 22:11 | |
| Bah les gens moi j'ai fait un diz qui suit avec le fofo (j'explique pourquoi j'ai repris la bann) | |
|
| |
Sam Style Nouveau Combattant
| |
| |
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Mer 9 Mai - 23:14 | |
| Je tiens juste a préciser que ce qui est dommage chez wurk c'est juste l'autre fond qui apparaît qui est noir aussi est après ça fais trop sombre et chez Grouillotte c'est la typo qui est toujours ton véritable défaut qu'alors chez wurk la typo it's perfecto ! | |
|
| |
kakask-o Membre actif
Nombre de messages : 122 Age : 31 Com's : Une carotte poilue est une carotte heureuse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Jeu 10 Mai - 0:40 | |
| Bon je vous cache pas que j'ai passé 10 min a bien regarder chacune es crea' parce que les deux sont magniques ! Mais finalement mon vote sera porté vers Wurk , j'aime beaucoup cet univers sombre , genre dark , bah j'aime beaucoup quoi ! | |
|
| |
Jouse Nouveau Combattant
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Jeu 10 Mai - 8:33 | |
| Je vote Grouillote parce qu'u contraire de Kakask-o je ne suis pas à fond dans cet univers sombre mais les deux sont super! | |
|
| |
Wurk Admin
Nombre de messages : 2008 Age : 32 Localisation : DTC ! Com's : Gros gueux dans une cage. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk Sam 12 Mai - 13:02 | |
| Bien joué Grouillote. C'est vrai que niveau reprise du skin actuel, t'a bien geré. Après, dommage sur quelque détaills, genre le fondu header zone blanche de registration, ça coupe un peu net, dommage. Peut être un peu trop épai ? Sur les barres verte, mais bon... J'ai eu très peur de ce que j'ai fait, parceque le diz à été réalisé chez mon père. Et malgré tout mes efforts, l'écran reste inreglable plus clair, et d'un coup, je suis moins fan de ce que j'ai fait, même si j'ai fait exprès d'éclaircir ça un peu... ouaif. Bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouillote vs wurk | |
| |
|
| |
| Grouillote vs wurk | |
|