Manima13 Nouveau Combattant
| Sujet: Elisha Bann Lun 7 Mai - 18:51 | |
| Ma dernière bann, demande des avis ^^ | |
|
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 19:39 | |
| Pas mal mais les effet sur le perso enfin sur les cheveux et sur l'épaule, à enlever. A vouloir faire trop et bien et trop d'essai je trouve que sa rend moins bien. [Sa n'enguage que moi et je ne parle pas que de toi ne t'inquiette pas] | |
|
Ridoine Super-actif du Contest-Tonic
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : France(92) Com's : Ctnien un jour,CTnien toujours :D Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 19:44 | |
| - Dezain' a écrit:
- Pas mal mais les effet sur le perso enfin sur les cheveux et sur l'épaule, à enlever.
A vouloir faire trop et bien et trop d'essai je trouve que sa rend moins bien. [Sa n'enguage que moi et je ne parle pas que de toi ne t'inquiette pas] Je suis du meme avis que toi pour les epaules et les cheveux ! J'aurai aimer avoir vu un fond en harmonie avec le perso ! Dommage que tu est pas fait plus d'effets | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 19:49 | |
| trop vide, motif trop voyant, est pas terrible l'effet verre sur l'épaule mais sinon ca va^^ fait nous une v2^^ | |
|
Dezain' Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Grenoble Com's : I saw the Futur, My Futur. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 20:06 | |
| Vu comme le perso est penché j'aurais mis des fleche vecto ou des C4D qui partiraient vers le haut! Des fleches ou des bandes! | |
|
Athena Admin
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 21:24 | |
| | |
|
rage Arbitre
Nombre de messages : 454 Age : 33 Com's : life is graph! la la la la la! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 22:12 | |
| | |
|
tarus Membre actif
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : a coté de mes maneges^^ Com's : vive les rides lol^^ Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Elisha Bann Lun 7 Mai - 22:46 | |
| moi aussi masi perso j'aime pas l'ondumlation au tour du perso et je trouve sa un peu tros vide a mon gout | |
|